Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 278 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
2111
2112
Bon allez, un bierre svp... :)
2113
Aller un liens vers mon site ( en partie )

www.dauphinlibre.be
2114
C'est sur c'est pas cool mais bon on en fait un peu trop je trouve pour les animaux contrairement aux familles décimées par les guerres les famines etc...
M'enfin...Je ne veux pas faire naître de polémique car il n'y a pas lieu d'y en avoir.
Simpa ton tuto sur WYSIWYG Clowny cependant concernant la structure il y a un petit bouton "assemblage" pour ne pas s'embéter à les aligner à la main, ils s'assemblent tout seul...
2115
Question de point de vue, et meme si je choc ici, le fait que les humains s'entre tue entre eux, m'enfou un peux, par contre les animaux eux sont casiment toujour les victimes, tuer sans raison.
2116
Lucas: Ca y est je viens de comprendre comment on l'utilise, en fait je connaissait le bouton mais n'avais jamais reussis a m'en servir. :8O: :oops:
Je fais faire l'update, merci.
2117
Lol de rien ! C'est tellement plus pratique ! :bravo:
2118
Simple question en rapport avec WYSIWYG, est-ce qu'il existe une version de démo exploitable pour que je puisse tester sans me ruiner?
2119
Il y a une demo disponible sur le site officiel (www.cast-soft.com), mais tu ne peux rien en tirer (pas de rendu, pas d'impressions).
2120
Super ton Tuto clowny, merci ...

Je pense metre mes screen des que je finalise mon travaille !

..:: T.L ::..