Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Cherche jeune mouche femmelle, type africaine dans les mediums pour rythmique RnB. Rém. selon prestation (viande fraiche ou avarié). Mouches à merde s'abstenir. Appeler aux heures de bureau.
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32Posté le 20/05/2003 à 11:03:39
"Je suis agent de mouches. Je peux t'en auditionner quelques unes si tu veux."
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
33Posté le 20/05/2003 à 11:19:41
...et ma soeur est danseuse R'nB, si tu veux l'embaucher pour ta tournée
...j'vous jure, avant de vous rencontrer sur AF j'étais pas comme ça
Citation : RBSA > je t'ai démasqué , tu es un logiciel type debilotron , censé générer des messages de soutien , mais qui deconne un peu , donc totalement incohérent , le tout saupoudré d'un sens de la comprehension qui se rapproche plus de l'art du lapsus mental !...
(Loopseeka)
"qu'est-ce qu'elle a ma gueule(Johnny Halyday)
Mon tres haut niveau d'intelligence a toujours ete problematique,mais quand on n'est qu'un simple idiot la vie doit etre plus facile:ce qui doit etre ton cas
Remercions bien fort les modérateurs pour nous avoir donner toute cette bande passante afin d'élucider l'enregistrement sonore de la mouche qui pête.
Avec au moins une vingtaine de mots clefs sur la mouche, Audiofanzine risque d'être référencé comme le plus grand centre internet de recherche acoustique sur les insectes...