Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enregistrer un pêt de mouche, quel micro ?

• 48 réponses
  • 13 participants
  • 1 218 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrer un pêt de mouche, quel micro ?
Fatigué moi là...
:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41
My gooooood :mdr: :mdr:

~Zaprout~
42
~Et je rajoute que ce soir, les mouches lyonnaises sont championnes de France :bravo:

...au fait, comment qu'on nomme le son de la mouche qui pète ?

hein ?

hein ?

hein ?

ZA...PROUT ! (c)

:mdr: :mdr: lyonnais lyonnais lyonnais

I'm Back

43
Arf !!!
C'est pour ça alors que j'entends des babouins gueuler dans la rue depuis un moment !! :8O: :bravo:

~Zaprout~
44
Hey Fuyu, elles font des droles de bruits les mouches chez toâ !! "zzzzzzzzzzaaaa" :oo:
T'es sûr qu'elles sont pas intoxiquées par l'odeur de tes pieds ? :mdr:
Chez moi elles font "bbbbbbzzzzzzzzzzzzzz" les mouches. :8) :bravo:

~Zaprout~
45
Tant que ça ne repousse pas les chanteuses-violonistes les mouches pourront continuer à faire Zaaaaaaaaaaa°°°°°°

I'm Back

46

Citation : dans les conditions normales, le vol d'une mouche déclenche la décharge des neurones sensoriels du système visuel d'une grenouille qui provoquent à leur tour la décharge des neurones moteurs qui commandent les mouvements de capture de la mouche. Il n'est pas absurde de supposer que la décharge des neurones sensoriels du système visuel de la grenouille a pour fonction d'indiquer la présence d'une mouche. Dans des conditions normales, la décharge des neurones sensoriels du système visuel de la grenouille représente donc la présence d'une mouche

Il faut demander à une grenouille ingé-son... :oo: Encore faut-il qu'elle soit pourvue d'une prise XLR... :8O: Ce qui n'a absolument rien à voir...
:mdr:
47
Fatal,

Dans le topic "Appel aux moderateurs" certains te recherchent :mdr:

Rbsa80
http://w2.webreseau.com/fr/services/forums/forums.asp?id=453320
48
Pour enregistrer un pet de mouche, il faut un micro à double impédence berhinger 120 relié directement à une carte son professionelle de très très faible rapport signal à bruit. Placez le micro à hauteur de 2 mètres environs dans une pièce pourvue de mouches. Placez une merde à coté du micro pour appater la mouche. lancez l'enregistrement et allez dans une autre pièce. Revenez un peu plus tard. Sélectionnez la partie du son contenant le bruit de la mouche. Normalisez le volume (je vous conseille d'enlever le bruit ainsi généré). Vous pouvez également compresser le son, ou mieu, lui apliquer un traitement de masterisation pour améliorer la qualité et donner du punch à votre son.
49
CITATION :
"Vous pouvez également compresser le son"

Il faut diminuer les queues de reverb aussi ?