Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine 2006

  • 661 réponses
  • 33 participants
  • 8 371 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine 2006

Citation : En fait quand je vomit ca ressemble a de la ratatouille et j ai aussi li mpression d en avoir le gout alors du coup ratatouille=vomit



Citation : :boire:



Citation :



Citation : :prout:



Citation : :pong:



etc....




:|
Afficher le sujet de la discussion
401
Il parait que c'est toléré maintenant :noidea:
402
403
Mais quel comique ce solcarlus on retrouve bien l'humour d'avant 2006
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrg: :??: :| :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :noidea: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
404
T'es tout naze carbu.

sinon sol, ouais depuis longtemps même en fait :8O:
405
Diggy> Donc t'es le fake de solcarlus c'est ça?
406
Digicode HOOOOOOOOOOOOOOOOOOO digicode!!!
407
Vfred-> funkydrummer n'est pas spécialement difficile à sortir, c'est plutot de le faire sonner de la sorte.
Perso, je suis toujours depuis des années scotché à essayer de rentrer un purdie shuffle qui sonne... sans succès.
Pour ton plaisir
http://www.drummerworld.com/Videos/Jaboandclyde.html
408
Trop bien cette video :8O:
409
Oui en effet c'est la raclée :8O:
410
Pourquoi, ça ne se dit pas "malgré que" ?
Sur le français, je ne fais confiance qu'à Rascalpo.