Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine 2006

  • 661 réponses
  • 33 participants
  • 8 608 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine 2006

Citation : En fait quand je vomit ca ressemble a de la ratatouille et j ai aussi li mpression d en avoir le gout alors du coup ratatouille=vomit



Citation : :boire:



Citation :



Citation : :prout:



Citation : :pong:



etc....




:|
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : t'as peut etre pas besoin d'af pour ta zik mais en attendant ça t'empeche pas de demander des templates de cubase pour le dfh superior en dehors du pub.... par exemple....

Tu extrapoles ce que tu veux, c'est bien. :D:
302
De toute façon je ne vois pas quel credit on peut donner a un mec qui bouffe des endives à la bechamel.
303
Il dit qu'il voit pas le rapport!!!
304
Check
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
305
306

Citation : Un peu de calme SVP, je pense que Guillaume à quelque chose à dire :

A toi guillaume... Musique (Crazy Frog) !!



tu me donne la permission de parler, c'est sympa ça, merci bouffon.


ben af est une mine de renseignements techniques pour qui veut se donner la peine de lire, mais c'est super rébarbatif.

Moi par EX. je pourrai y puiser pleins de chose qui me font défaut mais je suis trop fénéant.mea culpa.

Sinon y-a un truc de bien sur AF. C'est le projet mixtape mjmc, c'est positif. ça fédère.En y participant j'apprend des trucs.

Y-a des mecs qui on un putain de niveau ici, mais du coup j'ai l'impression qu'ils s'emmerdent.

Sinon le pub pour raconter des connerie mais là, il faut se rendre compte que beaucoup de ceux qui y sont venu en sont parti et claironnent à qui veut l'entendre que y- a que des connards sur AF vu qu'ils se sont fait prendre pour des truffes par les anciens. Du coup quand tu parle avec un zicos, souvent t'entends " AF!!! y-a que des connards là-bas, j'ai posé des questions et on m'a jeté et pris pour un con"

Même si certaines questions sont connes et parfois ceux qui les posent aussi je pense que ça fait pas la pub d'AF.

Mauvais point, honnètement je le pense.

Y-a tout ce qu'il faut sur ce forum pour la zic.
307
Splendeur et misère, hein ? ce n'est pas non plus trop difficile de bricoler un forum électif "à coté", avec cooptation des membres, et laisser aux plus obtus des exclus le loisir d'attribuer à quelque élitisme ce qui reléverait en propre des affinités.

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

308
Je pense que le problème est la non compréhension des nouvelles face au pub!!!!
Ils ne comprennent pas que c'est un lieu dans lequel on est là pour s'éclater ou raconter nos vies.
Pour le reste, il y a d'autres intitulés de forums pour des problemes bien spécifiques.
En meme temps si tu demandes gentillement et clairement des choses, ya pas de raison de se faire engueuler. Perso, ça est arrivé, je n'ai pas pris la mouche en disant que tous les Afiens sont des cons....faudrait que les gens arretent d'etre aussi stresse dans la vie!!!!
309
Et vous avez pas un truc à dire sinon ?
310

Citation : Et vous avez pas un truc à dire sinon ?


Ca va et toi???? :mrg: