Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sommes nous toujours en démocratie ?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 384 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sommes nous toujours en démocratie ?
Exemple 1 : Pour le CPE il y a du monde dans la rue, les instituts de sondages citent qu'il y a 66% des Français contre et le gouvernement continue à s'acharner.

Exp 2 : Pour la retraite, 90% des gens contre.

Exp 3 : Pour le 2éme tour des élections présidentielles pas de débat entre Chirac et Le Pen. Même si c'est un connard, il y a des gens qui ont voté pour lui, et la démocratie n'est elle pas de laisser s'exprimer toutes les pensées qui sont suivie par le nombre.

Exp 4 : A peine il y a un mécontentement et des gens dans la rue, qu'on montre à la télé plus les gens qui sont mécontent des manifestations que de parler du réel problème.

Personellement je pense que nous sommes plus dans une dictature démagogique que dans une démocratie.

Svp, remettez moi dans le droit chemin.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon elle arrive ma mousse ? Déjà que j'ai dû enlever ma veste tout seul ...

I'm Back

12
Il n y a pas tes courtisans habituels aujourd hui?
13

Citation : techniquement, le peuple s'exprime à travers ses représentants.



euh

oui, ce sont nos élus qui nous représentent

ils nous représentent quand sinon?
14
Tiens boum j'ai rêvé de toi l'aut' nuit (cf alerte citations) :boire:

I'm Back

15
Apres une manif?
16
A force de voir des images sans doute. Tu connais le capitaine Stark dans les tunique bleues ? :mdr:

I'm Back

17
Je connais pas "les tuniques bleues"

sinon, t'es Lyonnais non?

t'as tourné avec des groupes de Lyon de mon époque?

Deity Guns,Parkinson square ou Mescaleros par exemple?

si oui, on s'connait forcéement
18
Mais oui Boum on en a déjà parlé souviens-t'en !!! Deity sur black&noir, Parkinson avec son bouliste sur la couverture, il y avait aussi Haine Brigade, Sourire Kabyle, Garlic Frog Diet, Los Vopos (futur COndense, Razor Edge et Bastard), les Commons, etc etc :boire2: , même époque !!

I'm Back

19
Je n'ai aucune mémoire

c'est pour çà que je ments jamais


bon, sinon, la question est:
as tu tourné avec ces mecs?

si oui: on se connait!
20
Si t'as aucune mémoire tu ne risques pas de me remettre :mdr:

Mais oui, c'est entre cette époque là et 96 que j'ai fait la plus grande partie de mes concerts, il est possible que tu m'aies filé un coup de boule ou deux :bravo:

I'm Back