Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§

  • 1 368 réponses
  • 43 participants
  • 17 076 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§
J'ai un blindtest de prêt avec 60 extraits si vous êtes intéressés. Le tout dans des genres aussi bien divers que d'été.

Alors kiki srait partant ?
Afficher le sujet de la discussion
1091
Sol> j'ai fait ce que j'ai senti mauvais (pu). MP.

Pour normaliser les Blind tests, ça serait cool d'avoir en effet un fichier qui ressemblerait à BTSOL7, BTDIG3, ou BTCAROT4 par exemple.

Juste les numéros, pas trop de "gogoth", "expérimantalepourfairechiertoutlemonde", ou juste "blindtest".

La vie, c'est comme un train de montagne

1092
:((( :((( Le seul point que j'ai eu sans compromis et sans essayer de gratter l'indulgence du jury c'est la 23 !!! J'ai hoooonte ! :((( :oops:

La vie, c'est comme un train de montagne

1093
En fait j'ai viré ce que j'avais commencé à faire, vu que personne ne réclamait... Mais bon quand j'ai 5 minutes je fais un truc plus simple et avec Milk pour me canaliser :)
1094
    Heldon : 3.5/30
    Benco : 4.75/30 (si y'a des quart de point, pourquoi faire simple ?)
    Bwi : 8.5/30
1095
Oué ben commence par te pointer sur msn :fache2:
God's in his heaven. All's right with the world.
1096

    Bwi : 8.5/30
    Benco : 4.75/30 (si y'a des quart de point, pourquoi faire simple ?)
    Heldon : 3.5/30
    francisco12 : 2.5/30
1097
Aaaaah ça fait deux fois que je finis pas dernier ! Quel progrès !

Bon si quelqu'un a de la place,n je peux préparer (nooooon rassurez-vous, je parle pas de mes disques adorés) un spécial tube 80 aussi, j'ai encore quelques merd..merveilles de l'époque.

Autre choix : sélection spéciale dessins animés/émission pour la jeunesse...J'ai des perles rares à coté desquelles John Zorn serait pour vous une solution providentielle au mal de tête.

La vie, c'est comme un train de montagne

1098

Hors sujet : si sur le miens tu es dernier heldon, le score de fruitcake c'était pour rire...

1099
:boire:

Au fait barna, je pourrais pas avoir le détail de ce que j'ai eu juste ou faux? c'est surtout que comme je te l'ai dit, y'a pas mal de titres au début que j'aimerais bien découvrir...
1100
:((( :(((

La vie, c'est comme un train de montagne