Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§
- 1 368 réponses
- 43 participants
- 17 558 vues
- 39 followers
~ General Patton ~
Alors kiki srait partant ?
Heldon jazzyTron
Merci pour le petit mot sur le son...snirf...je déprime quand même ! J'ai l'habitude, depuis mes 14 ans j'écoute ça devant mes camarades qui s'éclataient avec du Goldman, mais là sur AF...ça fait tout drôle, snirf ! Vous avez bien réussi à me casser les jambes.
Je me vengerais aussi avec un blind test années 80...gare au massacre.
La vie, c'est comme un train de montagne
Klastek Timrak
toniAss
Citation : Toni t'abuses, j'ai déja entendu tous ces morceaux sur Wefunk... ca sent le mix télécharger et découpé, passke y'a trois morceaux qui sont sur le même mix lol
Non, ca sort de ma discothéque, mais j'suis pas étonné que ces morceaux passent sur une radio funk!
Citation : a part le Curtis "Pusherman", le Sly If you want me to stay, tout le reste je connais mais pour les noms... en plus c'est quasiment tous des one shots lol
imagine si ca avait été des faces B, combien t'en aurait trouvé!
Heldon jazzyTron
Citation : Faut garder a l'esprit qu'on fait pas un blind test pour soi aussi... ^^
Encore heureux les versions sont quand même plus audibles sans passer par un blind test compressé, découpé...je vois pas pourquoi on me sort ça, alors que depuis le début, chacun y va de sa patte personnelle.
C'est bien de citer Radiohead et compagnie, mais ça serait pas mal aussi de voir (enfin d'entendre) ceux qui les ont inspirés.
Klastek Timrak
www.wefunkradio.com
Ce sont des vrais mixs live, mis a disposition sur leur site et qui mélange funk et hip hop, vraiment terrible.
Sinon heldon, je disais que faire un blind test pour soi, c'est faire un truc qu'aec des raretés qu'on est fier de connaitre, et ca n'a pas grand interet puisque personne ne trouvera... si moi je fais un truc avec 30 secondes des mixtapes de tony touch de 90 personne trouvera rien lol
Heldon jazzyTron
Klastek Timrak
Y'a plein de noms connus aussi dans les mixtapes de Tony Touch... m'enfin bref.
"C'est connu sauf que personne connait" quoi
Heldon jazzyTron
JUSTE > Mail, 1,5 + 0,5.
Klastek Timrak
Heldon jazzyTron
N'imp..
- < Liste des sujets
- Charte