Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§

  • 1 368 réponses
  • 43 participants
  • 17 051 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§
J'ai un blindtest de prêt avec 60 extraits si vous êtes intéressés. Le tout dans des genres aussi bien divers que d'été.

Alors kiki srait partant ?
Afficher le sujet de la discussion
591
Oui tu m'avais dit 80. Mais que certains faisaient du 64 et que chuut ça se disait pô.

Merci pour le petit mot sur le son...snirf...je déprime quand même ! J'ai l'habitude, depuis mes 14 ans j'écoute ça devant mes camarades qui s'éclataient avec du Goldman, mais là sur AF...ça fait tout drôle, snirf ! Vous avez bien réussi à me casser les jambes.
Je me vengerais aussi avec un blind test années 80...gare au massacre.

La vie, c'est comme un train de montagne

592
Faut garder a l'esprit qu'on fait pas un blind test pour soi aussi... ^^
593

Citation : Toni t'abuses, j'ai déja entendu tous ces morceaux sur Wefunk... ca sent le mix télécharger et découpé, passke y'a trois morceaux qui sont sur le même mix lol



Non, ca sort de ma discothéque, mais j'suis pas étonné que ces morceaux passent sur une radio funk!


Citation : a part le Curtis "Pusherman", le Sly If you want me to stay, tout le reste je connais mais pour les noms... en plus c'est quasiment tous des one shots lol



imagine si ca avait été des faces B, combien t'en aurait trouvé!
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
594

Citation : Faut garder a l'esprit qu'on fait pas un blind test pour soi aussi... ^^

:?!: :?!:

Encore heureux les versions sont quand même plus audibles sans passer par un blind test compressé, découpé...je vois pas pourquoi on me sort ça, alors que depuis le début, chacun y va de sa patte personnelle.
C'est bien de citer Radiohead et compagnie, mais ça serait pas mal aussi de voir (enfin d'entendre) ceux qui les ont inspirés.

La vie, c'est comme un train de montagne

595
Vache toniAss, la classe ta disco :((( :((( Si tu connais pas cette radio je te la conseille. J'ai étrippé toutes les radios funk online, et celle la cartonne tout:

www.wefunkradio.com

Ce sont des vrais mixs live, mis a disposition sur leur site et qui mélange funk et hip hop, vraiment terrible.

Sinon heldon, je disais que faire un blind test pour soi, c'est faire un truc qu'aec des raretés qu'on est fier de connaitre, et ca n'a pas grand interet puisque personne ne trouvera... si moi je fais un truc avec 30 secondes des mixtapes de tony touch de 90 personne trouvera rien lol
596
Y'a la moitié des noms qui passent encore dans toutes les radios de france et de Navarre ! Les noms sont pas inconnus. Rien "d'obscur". Ou presque. Toc.

La vie, c'est comme un train de montagne

597
Toc si tu veux lol... :?!:

Y'a plein de noms connus aussi dans les mixtapes de Tony Touch... m'enfin bref.

"C'est connu sauf que personne connait" quoi :volatil:
598
Les mixtapes, je connais pas. Mais Gainsbourg, Sheller, ou Oldfield, tout le monde connait de nom. Sauf que la plupart des gens vont te sortir les 3 niaiseries connues.


JUSTE > Mail, 1,5 + 0,5.

La vie, c'est comme un train de montagne

599
Enfermes toi dans ton élitisme si tu veux... moi j'dis ca... j'dis rien lol :tourne:
600
Elitisme ?
N'imp..

La vie, c'est comme un train de montagne