Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Slow > Tu peux marquer 0 également à mon compte, peut-être la 2 où je pensais à Mylène Farmer version dark, mais pas mal de trucs m'intéressent. Surtout dans la première partie.
Tu pourras m'envoyer les réponses ?
0
La vie, c'est comme un train de montagne
~ General Patton ~
1660
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1114Posté le 29/07/2006 à 17:10:58
Ce gif il vient d'un film suédois excellent qui s'appelle "Kopps" . C'est se gacher toute la scène d'ouverture que de la découvrir en gif 3 couleurs et 150 x 80 pixels
Hors sujet : Milk & Patton > j'ai chopé ça sur un autre forum php, je ne connaissais pas la véritable provenance. J'attendais depuis des semaines un moment vaguement propice pour le placer dans un message
Patton > tu connais la 16 ? Tu serais bien le premier. Tu peux m'envoyer ta réponse par mp, s'il te plait ?
0
DMDone
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1116Posté le 29/07/2006 à 19:22:53
Sur quoi???
0
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
~ General Patton ~
1660
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1117Posté le 29/07/2006 à 20:00:52
Pour Kopps, ceux qui ne regardent que les films en VF, passez votre chemin: ce film est à voir exclusivement en VO !
Je parlais de la 16 car c'est un mp3 vide
En fait c'est un autre que j'avais trouvé (le 13 je crois) dont fear factory a fait la reprise récemment!