Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§

  • 1 368 réponses
  • 43 participants
  • 17 079 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§
J'ai un blindtest de prêt avec 60 extraits si vous êtes intéressés. Le tout dans des genres aussi bien divers que d'été.

Alors kiki srait partant ?
Afficher le sujet de la discussion
1111
Ouéééé! En même temps, t'as fait une bonne sélection, plutôt proche de mes goûts. (et 49, c'est même pas la moyenne lol)
1112
[dtc-proof]

Hors sujet : spb> Il sort d'où ce gif ? :8O: :mdr:


[/dtc-proof]
God's in his heaven. All's right with the world.
1113
Slow > Tu peux marquer 0 également à mon compte, peut-être la 2 où je pensais à Mylène Farmer version dark, mais pas mal de trucs m'intéressent. Surtout dans la première partie.
Tu pourras m'envoyer les réponses ? :coucou:

La vie, c'est comme un train de montagne

1114
Ce gif il vient d'un film suédois excellent qui s'appelle "Kopps" . C'est se gacher toute la scène d'ouverture que de la découvrir en gif 3 couleurs et 150 x 80 pixels

Sinon pour le blindtest, je connais que la 16
1115

Hors sujet : Milk & Patton > j'ai chopé ça sur un autre forum php, je ne connaissais pas la véritable provenance. J'attendais depuis des semaines un moment vaguement propice pour le placer dans un message :langue:



Patton > tu connais la 16 ? Tu serais bien le premier. Tu peux m'envoyer ta réponse par mp, s'il te plait ? :bravo2:
1116
Sur quoi???
:clin:
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
1117
Pour Kopps, ceux qui ne regardent que les films en VF, passez votre chemin: ce film est à voir exclusivement en VO !

Je parlais de la 16 car c'est un mp3 vide :mdr:

En fait c'est un autre que j'avais trouvé (le 13 je crois) dont fear factory a fait la reprise récemment!
1118
Tu peux me recadre le blindtest...
istoir de voir a quelle point je suis nul. :)
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
1119
1120
Bouiboui : je peux me servir de ton lien pour poster un blindtest ?