Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de la Discomobile !

  • 91 réponses
  • 16 participants
  • 1 724 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le Pub de la Discomobile !
:coucou: Salut, dans ce pub je propose au AFien et nne de parler de discomobile ! Tout sur la discomomo ! Des astuces, le matos, ... Allez !! bon post...

PS: Pardon clowny je sais que la dicomobile tu n'aime pas trop ca !

..:: T.L ::..

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : mariage
100 personnes
maxi 70-80 km de chez toi
formule type sans supplément



Pour ce type de presta moi c'est en général 500 euros €(100-120 personnes ... je ne chipotte pas) Nourri aussi bien entendu.

Pour une autre annim, du style mariage, bapteme avec le meme nombre de personnes et la meme formule c'est en générale 350 à 400 €

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

42
T'as un site internet qui clignotte de partout avec chaque caractère dans un couleur différente (panoplie obligatoire de chaque discomobile) ?
43
Pas du tout....


Je ne fonctionne qu'au bouche à oreille et ne fais qu'en moyenne 4-5 soirées par an. Le reste c'est des fetes entre potes

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

44
C'est quoi la difference entre un dj "classique" et un dj discomobile ? :?!:

Un teuffeur qui manipule de la hardtek dans son camtar ' en est il un ?
45
:ptdr:

Je ne parle pas de DJ classique et non classique

Je fesais référence au style de soirée, pour moi il y a une différence entre une soirée de type anniversaire, bapteme et une soirée mariage. Je prend en général moins pour un anniversaire que pour un mariage.

Puis c'est pas tellement a moi qu'il faut demander, il y a des personnes ici qui doivent faire 30 soirées rémunérées par an, moi c'est Beaucoup moins

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

46
Y'en a pas
Le dj de discomobile il met une cravatte au lieu d'un baggy mais sinon c'ets pareil.
Je dj classique quand il ets chaud bouillant il est torse poil, le DJ de discomobile lui il met sa cravatte autour de la tête.
47
48

Citation : Je dj classique quand il ets chaud bouillant il est torse poil, le DJ de discomobile lui il met sa cravatte autour de la tête



:lol:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

49
Moi pour une soirée je prend 100€ qu'elle que soit le nombre de personne :oops2: , comme ca je suis sur d'etre pris.

Au passage quelque tofs :


50
100 € :(

C'est quoi les lampes de tes appareils ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).