Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de la Discomobile !

  • 91 réponses
  • 16 participants
  • 1 713 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le Pub de la Discomobile !
:coucou: Salut, dans ce pub je propose au AFien et nne de parler de discomobile ! Tout sur la discomomo ! Des astuces, le matos, ... Allez !! bon post...

PS: Pardon clowny je sais que la dicomobile tu n'aime pas trop ca !

..:: T.L ::..

Afficher le sujet de la discussion
71
THOMAS.NIGHT
72
Ok ! mais pour les autres !

Vous avez quoi comme pont de max 4 ou 5m merci des infos je prevois un achat et donc je demande vote avis je repete max 4 ou 5

..:: T.L ::..

73
Je met 2 photos pour vous faire voir la matériel que j'utilise en disco-mobile.





Niveau prix :
- Soirée dansante (avec repas) 20h-04h : 350€
- Mariage 20h-04h : 450€
(option sonorisation extérieure au repas : +50€)
- Soirée étudiante 22h-06h : 600€
- Soirée en extérieur : 400€

Soirées à thèmes (mousse, neige, tempête) sont sur demande où un devis sera fait.
74
Bien la config :bravo2:
THOMAS.NIGHT
75

Hors sujet : Bonjouuur, jme tappe l' incruste!! :mrg:

76
C'est une lampe 100watt les pat 100 :?:
C'est pas très puissant, tes autre effet ne passe pas par dessus, quoi qu'il y en na quatre quand même :?:
THOMAS.NIGHT
77

Hors sujet : et moi je peux m'incruster?

78
:coucou:Tous le monde est le bienvenue :bise:
THOMAS.NIGHT
79
Ouais j'ai passé le test des videurs mdrrrr
Moi je suis en train créer mon association de discomobile (déclaré a la préfècture en attente de la parution au journal officiel) et on me demande déja pas mal ma feuille de tarifs le souci c'est que j'en ai aucune idée pour le moment faudrai je fasse une feuille de tarif mais comment faire pour ne pas etre trop chère car débutant mais ne pas offrir mes prestations non plus je pensais commencer avec 250€ pour soirées mariage moyenne 100 personne a moins de 70km. Qu'en pensez vous? Mon materiel dans mon profil




Hors sujet : Au passage quelq'un aurai t'il une association ici j'aurais 2/3 point sombre a eclaircir ca me ferai plaisir un peu d'aide si ca vous dérange pas vous pouver m'envoyer votre msn en mp merci beaucoup

80