Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui c'est peut etre pour ça que je l'apprecie énormément même si je ne le connais pas beaucoup !
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
32Posté le 03/04/2006 à 18:01:16
Je ne releverais pas le discours de Vfred, j'espère en tout cas qu'il y a ironie inside !
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
521397
33Posté le 03/04/2006 à 18:05:40
Un jour ça va me jouer des tours de faire le vilain sur les forums.
Un mec va répondre à une annonce, je vais faire le beau dans mes mails et va ensuite se rappeler que je l'avais copieusement vanné sur les forum et ma vente je pourrai me la mettre DMC.
Dans mon intéret faudrait que je fasse le gentil.
Doc Cyco : t'as pas besoin de matos là ? spour savoir comment je dois te parler.
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34Posté le 03/04/2006 à 18:08:14
On a toujours besoin de matos !
T'inquiètes Sol à chaque fois que j'ai eu affaire à toi tu m'as toujours respecté, donc mon opinion de toi .... pis y'a vanner et VANNER !
0
Anonyme
521397
35Posté le 03/04/2006 à 18:09:34
Citation : tu m'as toujours respecté
merde alors
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36Posté le 03/04/2006 à 18:11:29
T'es déçu ?
Vas-y, laches-toi, je suis loin d'être un vieux con sans humour ! Tant que c'est drôle !
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
37Posté le 03/04/2006 à 18:15:17
Hors sujet : Au fait Sol, ça fait longtemps que je voulais te demander ça justement ... Tu fais quoi dans la VRAI vie ? Parce que très souvent je trouve tes écrits très intéressants .... La façon d'écire est le reflet de la culture et traduit très bien le caractère imaginatif d'un personage
0
Anonyme
521397
38Posté le 03/04/2006 à 18:18:41
Citation : Parce que très souvent je trouve tes écrits très intéressants
tu vois que tu peux te fouttre de ma gueule quand tu veux
Sinon, dans la vraie vie, je fais un travail nuisible qui me procure bcp de temps libre. Et qui paye pas trop mal aussi.
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
39Posté le 03/04/2006 à 18:20:27
Cad ? je suis curieux ! ;)
Hors sujet : edit : j'ai pensé au caractère ironique que pouvais avoir mon post précédent
0