Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le CNE ?

  • 115 réponses
  • 15 participants
  • 1 380 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le CNE ?
Bon, j'ouvre ce thread par anticipation...
...on ne sait jamais, vu qu'il y a des "extremistes - jusqu'au boutistes"...
et comme ça je pourrai en revendiquer la paternité ou bon me semble :oops2:
Afficher le sujet de la discussion
101
Ce qui est clair, c'est que si les votes de gauche se morcellent encore, ce sera Sarkozy président avec peut-être 80% des votes. Si la gauche continue à présenter les candidats par paquets de 12, le second tour sera entre droite dure et extrème droite.
102

Citation : c'est la fin de la 5e republique, mais je crois que la 6e sera pire........



c'est bien possible :|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

103

Hors sujet :

Citation : Il ne faut pas dire "Directeur Artistique chez Universal Music", il faut dire "Frein à disques"

:ptdr: :ptdr: :ptdr:



la 6e republique confèrera plus d'executif( à l'américaine) au président de la république. sauf qu'au USA, la population a l'"intelligence" de voter pour un congrès opposé au president pour
contre-balancer un peu.....
104
J'ai entendu dans le nord qu'une nouvelle aide(allocation) familiales ne seraient attibuées qu'aux français:8O:..... ca commence vraiment à puer, je trouve....
à quand le retrait de la nationalité pour les méchants étrangers qui se sont égarés du droit chemin?
105

Citation : J'ai entendu dans le nord qu'une nouvelle aide(allocation) familiales ne seraient attibuées qu'aux français



Bah, en Flandre(Belgique), à la fin des années 90, on a bien eu un décret mettant sur un même pied les victimes de la seconde guerre mondiale et les collabos déclarés inciviques de sorte que tous touchent les mêms allocations...

Et maintenant, toujours en Flandre, ils mettent en place des règles d'accès au logement visant à empècher les personnes ne parlant pas Flamand d'accèder à un logement social...
106
Et la cour européenne, qu'est-ce qu'elle fait, là? il y a du boulot pour elle :furieux: , faut arreter les conneries
donc en flandres, une victime de la guerre est aussi un collabo et inversement
107

Citation : une victime de la guerre est aussi un collabo et inversement


Non, un collabo est une victime de la libération... nuance...
108
Sur Libé.fr

Citation : Le Pen qui décolle. Jamais, à un an de la présidentielle, le président du FN n'a été aussi haut dans les sondages, avec des scores oscillant entre 12 et 13 % d'intentions de vote. L'institut Ipsos, en juin 2001, un an avant la présidentielle, le créditait seulement de 8 à 9 % d'intentions de vote. En juin 2006, dans le baromètre mensuel Ipsos-le Point, il atteint 26 % d'opinions favorables. Paradoxalement, le leader d'extrême droite se fait discret, évite les déclarations tonitruantes. «Les événements travaillent pour moi», a-t-il coutume de dire. L'affaire Clearstream conforte ses critiques sur la classe politique corrompue, et les émeutes des banlieues sont venues apporter de l'eau à son moulin anti-immigrés. En matière d'insécurité, le ministre de l'Intérieur a même reconnu une augmentation des atteintes aux personnes. «Tous les ingrédients sont réunis pour un nouvel avril 2002, analyse le politologue Jean-Yves Camus, ce qui ne veut pas dire que cela va se reproduire. Si on considère les scores élevés de Ségolène Royal et de Nicolas Sarkozy et leur écart avec ceux de Le Pen, on peut bien sûr penser qu'un des deux favoris va forcément perdre au cours de la campagne.» Echaudés par l'expérience de 2002, les instituts de sondages se réfèrent désormais à son résultat de 2002 pour corriger les données brutes, et donc surcotent un peu Le Pen. Mais ils soulignent également que ces mêmes données brutes n'ont, elle aussi, jamais été aussi hautes.

109
:8O: , c'est affolant surtout quand on pense qu'il n'est pas seul à l'extrème droite.
devilliers devrait lui aussi afficher un bon score :fache2: :furieux: .
110

Citation : 26 % d'opinions favorables

:nawak:

La france sera facho ou ne sera pas... à moins que tous les candidats de gauche se montrent un peu responsables et essayent d'enrayer le mouvement plutôt que se la jouer chacun pour sois comme de bons petits individualistes du 3è millénaire...