Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le CNE ?

  • 115 réponses
  • 15 participants
  • 1 377 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le CNE ?
Bon, j'ouvre ce thread par anticipation...
...on ne sait jamais, vu qu'il y a des "extremistes - jusqu'au boutistes"...
et comme ça je pourrai en revendiquer la paternité ou bon me semble :oops2:
Afficher le sujet de la discussion
111
Et hop! dans le style "je souffle sur les braises ardentes", voici le dernier délire d'alcoolo du nain:


Citation :
Sarkozy invite "ceux qui n'aiment pas la France" à partir

AGEN, Lot-et-Garonne (Reuters) - "Ceux qui n'aiment pas la France" ne sont pas obligés d'y rester, a réaffirmé le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy.

Dans un discours prononcé à Agen (Lot-et-Garonne) dans la perspective de sa candidature à l'élection présidentielle de 2007, le président de l'UMP a repris un thème qu'il avait testé le 22 avril devant de nouveaux adhérents de l'UMP.

Il a dénoncé pêle-mêle "ceux qui ont délibérément choisi de vivre du travail des autres, ceux qui pensent que tout leur est dû sans qu'eux-mêmes ne doivent rien à personne (...), ceux qui, au lieu de se donner du mal pour gagner leur vie, préfèrent chercher dans les replis de l'Histoire une dette imaginaire que la France aurait contractée à leur égard (...), ceux qui préfèrent attiser la surenchère des mémoires pour exiger une compensation que personne ne leur doit plutôt que de chercher à s'intégrer par l'effort et par le travail."

"Ceux qui n'aiment pas la France, ceux qui exigent tout d'elle sans rien vouloir lui donner, je leur dis qu'ils ne sont pas obligés de rester sur le territoire national", a ajouté Nicolas Sarkozy.

"S'il y en a que cela gêne d'être en France, qu'ils ne se gênent pas pour quitter un pays qu'ils n'aiment pas", avait-il dit le 22 avril. Sa formule avait déchaîné les critiques de la gauche et suscité des commentaires goguenards à l'extrême droite, prompte à dénoncer un plagiat.

112
Voilà qu'ils sont 3 à l'extrème droite

Et dans la démagogie il n'est pas mauvais non plus.
113
3? tu comptes Villier comme un candidat sérieux? (ah ben oui, il a fait capoter la constitution européenne avec ses potes Le Pen et Fabius..., alors il est sérieux)
114
La dernière fois que j'ai lu un sondage, il avait 5 à 6% de vote aux présidentielles :8O:
115
ça reste petit face à un Le Pen qui n'a même plus besoin de faire parler de lui pour avoir 26% ...
116