Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hors-sujets!

• 540 réponses
  • 31 participants
  • 5 969 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Hors-sujets!
C'est marrant de voir à quelle vitesse un thread passe en hors-sujets
on commence à parler de la dernière console de mixage à la mode et au fur et à mesure e la conversation on en arrive a parler de l'exportation illégale des vers de nouvelle-guinée :mdr: :mdr:

Voici donc un topic créer pour parler de choses qui n'ont aucun rapport entre elles :P: :P:

lachez-vous!
Afficher le sujet de la discussion
341
342
:oops: désolé, je l'ai pas fait exprès !
343
Pierre Dac : "parler pour ne rien dire ou ne rien dire pour parler est le principe fondamental de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir".

Je voulais juste rappeler cette belle phrase de mon maître 63 Pierre Dac.

La vie, c'est comme un train de montagne

344
Pas encore Pinguin ce thread ?
Dédicace aux toujours.

La vie, c'est comme un train de montagne

345
James Harris en voulait-il personnelement à Catherine II?

346
C'est bien gentil, mais QUI a tué Roger Rabbit???
347
Helldon > je suis d'accord vive linux!
348

Hors sujet : C'est bien gentil, mais QUI a tué Roger Rabbit???

Son jumeau méléfique venu d'une realité parallele, qui cherche a tout pris à s'emparer du joyaux magique et millénaire de m'barka afin de devenir le maitre du monde. Mais le probleme c'est que Rabit rogger (le nom du jumeau maléfique) se désintégre petit a petit. Sa seule chance de survie était de tuer rogger rabbit afin d'etre le seul dans notre univers et ainsi retablir l'équilibre universel.

349
Vive les modos
350
On peut alors naturellement répliquer à ce postulat par la bégative à partir du moment ou l'espace est sensé etre une donnée sensorielle contrairement aux impressions qu'elle dégage !