Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hors-sujets!

  • 540 réponses
  • 31 participants
  • 5 553 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Hors-sujets!
C'est marrant de voir à quelle vitesse un thread passe en hors-sujets
on commence à parler de la dernière console de mixage à la mode et au fur et à mesure e la conversation on en arrive a parler de l'exportation illégale des vers de nouvelle-guinée :mdr: :mdr:

Voici donc un topic créer pour parler de choses qui n'ont aucun rapport entre elles :P: :P:

lachez-vous!
Afficher le sujet de la discussion
361
Zubiko > nan nan, j'ai pas encore dépacer le stade des 2000 posts, je suis encore jeune quesque tu veux? :mrg:

Jr0001 > tu peux sortir s'il te plais?

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

362
Ca lui sera très difficile, car évoluer dans une courbure de l'espace-temps reviendrait à considérer le décalage comme n'étant pas d'une nature extraordinaire et donc par la même à le désagréger de son identité propre.

Il ne peut donc sortir de son repère intemporelle, car il se volatiliserait dans les singularités anonymes rencontrées lors du recencement matériel : puisque toute chose à son entité présente comme un point blanc sur une page de la même couleur, le laisser dans son extra-présence permet de mieux le focaliser et ainsi même de l'appréhender plus facilement.

La vie, c'est comme un train de montagne

363
Pipi> c'est marrant j'aurais juré que si peut être que je commence à confondre les membre et que je t'ai confondu avec neya et autre hary petteur :?!:
364
Roger Rabbit est mort ???? :8O:

Je suis Charlie

365

Citation : Ca lui sera très difficile, car évoluer dans une courbure de l'espace-temps reviendrait à considérer le décalage comme n'étant pas d'une nature extraordinaire et donc par la même à le désagréger de son identité propre.

Il ne peut donc sortir de son repère intemporelle, car il se volatiliserait dans les singularités anonymes rencontrées lors du recencement matériel : puisque toute chose à son entité présente comme un point blanc sur une page de la même couleur, le laisser dans son extra-présence permet de mieux le focaliser et ainsi même de l'appréhender plus facilement.



Ha...

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

366
Disons qu'entre autres amorphismes, la périodicité des révolutions contribuent malheureusement également à endosser un empirisme dénué de toute singularité. Cela entraine irrémédiablement un arrêt des anti-corps devant les exo-viols et provoque deux antagonismes :
1) on n'est plus choqué, car habitué.
2) on a les portes ouvertes pour toutes attaques extérieures.

D'où la conclusion inéluctable : JR001 ne peut partir.

La vie, c'est comme un train de montagne

367
Cours, vole et me venge.

ou quelque chose comme ca.
368

Citation : JR001 ne peut partir.



+1, pour le fun
369

Citation : +1, pour le fun



Disons même qu'il a de l'NRJ à revendre. Vou sn'avez pas encore entendu la chanson "JR in the SKY - Rock" ?

La vie, c'est comme un train de montagne

370
Bah toute facon, a la fin, JR se fait assassiner. Y'a plus qu'a attendre 1627 épisodes.