Sujet de la discussionPosté le 09/04/2006 à 12:32:38Hors-sujets!
C'est marrant de voir à quelle vitesse un thread passe en hors-sujets
on commence à parler de la dernière console de mixage à la mode et au fur et à mesure e la conversation on en arrive a parler de l'exportation illégale des vers de nouvelle-guinée
Voici donc un topic créer pour parler de choses qui n'ont aucun rapport entre elles
Je faisais partie du complot anti-fabrs (si c'etait bien ca son pseudo), mais j'ecoute de temps en temps du indo. et je les ai defendu en arrivant sur le thread. mais devant l'immensité de l'objectivité et de l'intelligence du dit fabrs, j'en ai profité pour délirer un peu.
juste pour rendre la situation claire a tous nos chers auditeuyrs, lecteurs et spectateurs du monde entier.
ça me disait quelque chose. Je hais Indochine, mais j'avais lu l'intégralité du thread. je trouvais que ça faisait sabordage comme pour les Enigmes ( râââ....). Quant au fabrs..oui c'était un pseudo comme ça. Amusant de lire "Magma c'est de la merde" quand on défends le bassiste d'Indo (Marc Eliard) qui est issu de Magma justement...mais bon...Les félins que vous étiez ont eu raison de cette chèvre égarée qui vous a été donnée en pâture !