Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gens que vous revez de fouetter

  • 301 réponses
  • 21 participants
  • 3 836 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les gens que vous revez de fouetter
Là comme ça,
tout de suite maintenant,
plus tard,
dans vos fantasmes..
je sais pas moi...
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
221
Le miam c'était pour montpellier. Ca fait un moment que j'y suis pas allé... .
Fuck off !
222
Ceci dit cet été j'ai passé deux semaines au Grau du roi....pas très loin de montpellier
Fuck off !
223
"Miam", et tu as du aller à "la gourmande", qui n'est en fait qu'une creperie, je parie !!!


Bon c'est la meilleur des creperies du coin d'ailleurs :aime: :aime:

La vie, c'est comme un train de montagne

224
Ah non pas à la gourmande. Je suis allé dans une resto carrément en bord de plage. Genre tu manges avec les pieds dans le sable. Et j'ai mangé des moules.
En parlant de moules, faut que je te raconte cette soirée Heldon !!!

J'étais avec deux belles pépettes. L'une bi-soumise et l'autre gouine. On est allé au Roxy (la boite de nuit du Grau), complêtement à chier d'ailleurs. N'y va jamais. Et on a commencé à faire chauffer la carte bleue sur l'alcool, mais genre on s'arretait pas. Et puis on a commencé à foutre le bordel (enfin surtout elles...). Elles se sont mises à s'embrasser au milieu de la piste, à se chauffer, à se toucher etc... . Tout le monde matait, quelques homophobes se sont barrés aussi... . Puis je me suis joint à elles et elles me roulaient des gamelles l'une et l'autre.
Puis y en a une qui a fait un pari avec le dj genre : "si je montre mes seins au comptoir j'ai droit au champagne ?", le dj il dit ok ! Bon ben la nana elle grimpe sur le comptoir et hop elle montre ses seins ! Et pendant un moment ! Le temps que toute la boite se ramène pour mater. Et hop on s'enfile une bouteille de champagne à trois. Et puis on refait chauffer la carte pour le whisky.
Après on a allumé tout le monde grave, style on arretait pas de se rouler des gamelles tous les trois et on furait d'autres types...mes deux nanas allumaient grave les autres mecs et moi je passais derrière elles et je soulevais leur haut pour montrer leurs seins aux mecs qui le méritaient (genre qui se barraient pas en courant mais qui acceptaient de jouer le jeu chaud de la séduction...). A la fin c'était limite si on baisait pas sur la piste.... . Je me souviens d'un gentil mec qui a accepté de rouler une gamelle à 4, chaque langue au milieu et slurp... . Celui ci à eu le droit de toucher les seins d'une pépette sur mon ordre. Du coup trois videurs blacks nous ont chopés par le col (je touchais plus par terre lol...), et hop à la porte.... . Et un gentil videur black, après nous avoir violement jetés, se propose de nous raccompagner chez nous ! Lol, Une nana lui dit : "allé viens on va baiser tous les 4" ! Ah mais moi j'étais pas d'accord !!! Je les voulais les deux rien que pour moi !
Alors j'ai dit au type : "si tu les veux, si tu veux venir, je t'encule".
Le mec était pas d'accord bien-sûr....lol, et je m'en suis dépatouillé.
Ensuite on remonte difficilement à l'appartement (trois étages avec tout l'alcool qu'on avait dans le sang....lol)
Et là la suite je te raconte pas....Marc Dorcel il peut aller se rhabiller ! C'est un puceau à côté ! Des trucs de malades !!
Fuck off !
225
226
:8O:



Je rêve de fouetter... suspense...attendez je réfléchis. Ah! oui! H... euh non! pas question... Il faut qu'il soit beau. Grand. Cheveulus. Vraiment là je dois donner une réponse tout de suite? Oui. Ah bon!. Et puis intelligent... Et aussi, rigolo... Meilleur idée, J... oh et puis non! Vraiment, elle est difficile cette question. Et puis là je suis fatiguée, j'ai du mal à me concentrer... Et puis techniquement, pour avoir un joli son il faut un bon support c'est-à-dire un fessier bien ferme!!! Ca court pas les rues ça!!! Mais aussi, un bon medium!!! Eh! Eh! Eh! On y pense pas mais un bon fouet de qualité est absolument nécessaire pour ce genre de pratique. Sans oublier une pommade pour une fois l'exercice de dressage terminé, appaiser la croupe endolorit par un léger massage circulaire...
:idee2: :idee2: :idee2: oui le meilleur c'est Pevets!!!






:je suis déjà dehors:
227
Cam..je ne savais pas que Pevet avait un beau c.. ferme...bref.

Bloody > si on se voit samedi, rien ne sera négociable ! Les pelles à 4, le "si tu viens je t'en..." : :furieux:

Sinon comme ça cette soirée a été complètement folle ? Des trucs de malade ?

:8O:

Mais t'as du avoir trèèèès mal dis moi ??? :diable:

Bon, garde les détails pour les MP ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

228
229
Quelle poésie dans le discours de çam'. :aime:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

230

Citation : Il faut qu'il soit beau. Grand. Cheveulu, intelligent etc...


Tu veux me foueter quoi :furieux:
Fuck off !