Les gens que vous revez de fouetter
- 301 réponses
- 21 participants
- 4 046 vues
- 19 followers
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2006 à 23:34:47Les gens que vous revez de fouetter
Là comme ça,
tout de suite maintenant,
plus tard,
dans vos fantasmes..
je sais pas moi...
tout de suite maintenant,
plus tard,
dans vos fantasmes..
je sais pas moi...
Fuck off !
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
251 Posté le 01/10/2006 à 17:01:38
Monseigneur Arnold de Saint Bastien me disait toujours, dans son confessional de la paroisse de Saint Jean Culetaceure, que j'étais un coquin.
Alors...lâchons-nous vers la folie ah ah .
Alors...lâchons-nous vers la folie ah ah .
La vie, c'est comme un train de montagne
Pevets
13406
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
252 Posté le 01/10/2006 à 17:04:00
Juste par curiosité, quel pseudo vas-tu prendre ?
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
253 Posté le 01/10/2006 à 17:16:05
Je pense que cela mérite une conversation de groupe avant de partir tous ensemble à l'assaut.
Mais..."Dtc" me tente bien !
Ou "Messecalin"...?...
je sais pas..
Mais..."Dtc" me tente bien !
Ou "Messecalin"...?...
je sais pas..
Pevets
13406
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
254 Posté le 01/10/2006 à 17:18:50
Hors sujet : Citation : Ou "Messecalin"...?...
Au risque de passer (une fois de plus) pour un con, ça a un rapport avec le mezcal ?
Anonyme
990
255 Posté le 01/10/2006 à 17:25:36
Je vote pour la 2ème option la première ils ne comprendraient pas!
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
256 Posté le 01/10/2006 à 18:17:20
Mescaline !!!
C'est qué le mezcal ?
C'est qué le mezcal ?
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
257 Posté le 01/10/2006 à 18:34:22
Bien joué Heldon
Bon moi je m'inscris
Mais attention hein ! Pas de bordel les enfants ! Moi je les respecte totalement, c'est pas de leur faute s'ils sont cons..., c'est de la faute à toute cette endoctrino-manipulation d'un pseudo "Divin" bidon qui n'a jamais existé et qui n'a été là que pour faire avancer le peuple...
Ah !!! Qu'on est mieux sur ce thread !!! En vérité je vous le dis, laissez vous purifier par la tentation, laissez Satan vous ouvrir les yeux, le seul qui veuille vous dire la vérité sur le monde et ce con de Dieu menteur qui veut nous faire croire qu'on est tous égaux ! Si il voulait juste qu'on se reproduise sans jouir intensément l'un de l'autre, il avait qu'à pas nous faire comme ça !!!!
Non mes frêres, élevons nous, créons avec nos corps....créons la volupté.....fouettons, fouttons, buvont, jouissont...en cul comme en con, et vive la tentation...
Mon pseudo sur le forum chrétien sera je pense : adorateur
Bon moi je m'inscris
Mais attention hein ! Pas de bordel les enfants ! Moi je les respecte totalement, c'est pas de leur faute s'ils sont cons..., c'est de la faute à toute cette endoctrino-manipulation d'un pseudo "Divin" bidon qui n'a jamais existé et qui n'a été là que pour faire avancer le peuple...
Ah !!! Qu'on est mieux sur ce thread !!! En vérité je vous le dis, laissez vous purifier par la tentation, laissez Satan vous ouvrir les yeux, le seul qui veuille vous dire la vérité sur le monde et ce con de Dieu menteur qui veut nous faire croire qu'on est tous égaux ! Si il voulait juste qu'on se reproduise sans jouir intensément l'un de l'autre, il avait qu'à pas nous faire comme ça !!!!
Non mes frêres, élevons nous, créons avec nos corps....créons la volupté.....fouettons, fouttons, buvont, jouissont...en cul comme en con, et vive la tentation...
Mon pseudo sur le forum chrétien sera je pense : adorateur
Fuck off !
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
258 Posté le 01/10/2006 à 18:40:00
Citation : fouettons, fouttons, buvont, jouissont...en cul comme en con, et vive la tentation...
Oh oh oh !!! Superbe !!Bon..je vais aller voyeuriser un peu "adorateur" avant de faire des co...ries.
Citation : laissez Satan vous ouvrir les yeux, le seul qui veuille vous dire la vérité sur le monde
Pour la déconne d'acoord, mais sinon je HAIS les satanistes.La vie, c'est comme un train de montagne
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
259 Posté le 01/10/2006 à 18:44:43
Citation : Pour la déconne d'acoord, mais sinon je HAIS les satanistes.
Je te parle pas du petit lycéen sataniste qui trouve la vie injuste parce qu'il a dépassé son forfait orange...
Non, je te parle des enfants de SADE !
Fuck off !
- < Liste des sujets
- Charte