Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les instruments & prestations les PLUS CHERS du marché ?

  • 208 réponses
  • 51 participants
  • 13 385 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Les instruments & prestations les PLUS CHERS du marché ?
S'lut !

Juste histoire de rêver (ça rime avec baver) : une sorte de liste des produits et services les + chers qu'on trouve sur AF, ailleurs, et aussi dans le monde...
Dans le (beau) monde de la Musique s'entend -d'où mon postage dans cette rubrique-...


Par ailleurs, si vous avez des idées du prix de la séance chez Abbey, d'une orchestration de Quincy Jones, des cachets de certaines rocks stars (des mégastars, hein !), du montant d'une tournée des Stones; mais également du prix des instruments (batteries, amplis,...) les plus chers qui soient, soyez assez chouettes pour nous le faire savoir et nous en donner les liens.

S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
91
Câble RCA / Jack à 900 euros + taxes (soit 1.000 euros, quoi...) :

Vince_ a écrit :

Citation : sur le site de Klinger Favre ( marque que j'ai découvert aujourdh'ui même via le thread " PHotos de vos home studios " ), on peut y voir un cable RCA - jack qui coute comme même 900 euros HT.

92


Batterie Custom de John Dolmayan => System of a Down

Valeur de la bête : 1 000 000 €
93
C'est pas ca qui le fait mieux jouer qu'un autre. ca fait assez "pimp my drums".
94
Surface de contrôle MIDI Digidesign D-Control, 61 000 €. :D:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
95
Pff... de la rigolade, ça, mon pote :bravo:

Tiens : aux Festins sonores, on avait une console je crois de 140.000 euros. (Faudrait que je cherche le lien et revenir sur la page, mais j'ai remarqué que ça fait planter mon ordi ces temps-ci)...

Alors bon, ta p'tite bricole comme ça à trois sous, heinG :bravo:...

Euh... dis, Ebony : t'aurais pas un lien pour la batterie à 1 million de rots ? (la toph ne s'ouvre pas chez moi).
96
97

JMLab grand utopia BE 210Kg, et vers les 50 000 € pièce je crois (oui oui, c'est bien cinquante mille €)

Adam aussi a l'air pas mal avec le Olympus sound system

Par contre aucune infos, mais quant on voit le prix des s3a qui sont pour le coup ridicules à côté de ca.
98
Tiens, sur la dernière photo, les deux amplis sont des Electrocompaniet AW400, j'arrive pas à trouver le prix, mais c'est pas donné...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
99
Fascinant, tout ça :bravo: ...

Hors sujet : Ebo > Merci pour la toph.

Franchement ça fait rêver mais en même temps, ça "casse pas vraiment des briques" c't'affaire, si j'ose dire...

Autant pour du mato's de "sono", bon, on peut encore à peu près piger des 50 ou des 100.000 euros pièce que là, on comprend mal comment on peut arriver à des sommes sidérales de ce type (pour exemple, il faudrait vendre 20 enceintes JMlab neuves pour pouvoir se payer la batterie)...

Mébon...

100
Nan mais surtout qu'une batterie comme ça, ça vaut 3o.ooo€ à tout péter.