Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les instruments & prestations les PLUS CHERS du marché ?

  • 208 réponses
  • 51 participants
  • 13 414 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Les instruments & prestations les PLUS CHERS du marché ?
S'lut !

Juste histoire de rêver (ça rime avec baver) : une sorte de liste des produits et services les + chers qu'on trouve sur AF, ailleurs, et aussi dans le monde...
Dans le (beau) monde de la Musique s'entend -d'où mon postage dans cette rubrique-...


Par ailleurs, si vous avez des idées du prix de la séance chez Abbey, d'une orchestration de Quincy Jones, des cachets de certaines rocks stars (des mégastars, hein !), du montant d'une tournée des Stones; mais également du prix des instruments (batteries, amplis,...) les plus chers qui soient, soyez assez chouettes pour nous le faire savoir et nous en donner les liens.

S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
171
Naim Audio, modèle Statement, environ $200 000.

Citation :
Though English manufacturer Naim Audio has had some very affordable products in their line, like the original Nait integrated amplifier from the mid-1980s, their reputation for sound quality was established with relatively expensive models. But nothing in the company’s history prepared me for the Naim Statement six-piece preamplifier/twin monoblock system (center in photo) that made its debut at CES. To be available in July, the Statement, which comprises the NAC S1 line preamplifier and two NAP S1 power amplifiers, will be priced at $200,000 and is specified as delivering one horsepower (740W) into 8 ohms! Its weight matches its power: the preamp weighs 135 lbs and the power amplifiers each weigh 222 lbs.


1930297.jpg
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
172
Tiens on pourrait les mettre avec ça :
http://pic4.audiogon.com/i/s/f/1323977640.jpg

ATC EL150 44 000€ pièce.
173
En tout cas, en dessous d'enceintes à 50 000 balles pièce, c'est vrai que ça vaut pas le coup de l'allumer.:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
174
Citation :
ATC EL150 44 000€ pièce.


Et même pas 10 000 balles à filer à un designer digne de ce nom. :|
175
Celles la sont particulièrement laides ouais. Par contre les autres, c'est un style, moi j'aime bien :

1930286.png

1m50, 96kg, 45 500€ :-D (mais elles sont actives par contre)

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 18:05:45 ]

176
Citation :
1m50, 96kg

comme xavier! :aime:
177
Roh ce poun. :-D
178
j'aurais voulu pwn, j'aurai rajouté que lui était passif par contre.
179
:-D

Ah ben trop tard. Déjà dans le sujet adéquat. :oops2:
180
Truelle, je réponds quand même : concordance des temps.:oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud