Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous êtes plutôt pour ou contre ?

  • 134 réponses
  • 19 participants
  • 1 498 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Vous êtes plutôt pour ou contre ?
Sans a prioris, je veux juste un avis objectif : vous êtes plutôt pour ou plutôt contre ?


nan, parce que je trouve ça un peu facile de ne pas avoir d'avis sur la question.

merci ( eventuellement, si vous pouviez argumenter, ça m'aiderait )
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : C'est qui deja le genéral qui pourchasse Hulk dans les premiers numeros de la BD?


72
Le general Bol ?
73
74
Si j vote pour je gagne, si j vote contre vous perdez
ok?
75
Encore?

Puisque vous insistez, laissez moi étayer ; il a été prouvé scientifiquement que l'état pathologique est causée par un dysfonctionnement quantique des foyers énergétiques corporels et il est bien entendu dans tous les esprits que l'ésotérisme est une des expressions littérales de la mécanique quantique appliquée a un renouveau paradigmatique.

Ceci expliquant cela, je soutiendrais le fait que hors de ce point de vue particularisé, le reste n'existe qu'à travers la virtualité de l'existence d'autres machines autopoïétiques au sein d'autres biomécanosphères saupoudrées dans le cosmos

Il est en outre incontestable de nos jours que l’opposition binomique est l'extériorisation d'un processus dont l'énergie hante les surfaces et régénère les polarités discontinues . n’ oublions pas, en outre, que la fonction métapsychique admet une échappée de l'agencement hors des coordonnées énergico-spatio-temporelles.

C'est pourquoi je pense l'énergie potentielle est l'énergie de l'évènement pur tandis que les formes d'actualisation correspondent aux effectuations de l'évènement
:langue:



Toi aussi tu veux parler pour ne rien dire

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
76
Je suis pour. Mais il ne faudrait pas oublier de nuancer. Les travaux sur le dysdfonctionnement quantique dont vous tirez apperement vos consequence n'ont toujours pas été approuvéss et validés du fait de la trop grand instabilités des protons exposés aux rayonnements intenses d'une source gamma. Ainsi, nous ignorons le resultat final, et ,selon les travaux sur la metamorphose intracellulaire, le sujet risquerait de se voir muté indéfiniment.
Cette technique doit donc etre usée avec parcimonie et retenue.

77
Aaaahhhhhhhrf
78
Avec des tels arguments, on peut que etre contre
79
Finalement je suis neutre
80
As tu pensé aux consequences? :non: