Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous êtes plutôt pour ou contre ?

  • 134 réponses
  • 19 participants
  • 1 497 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Vous êtes plutôt pour ou contre ?
Sans a prioris, je veux juste un avis objectif : vous êtes plutôt pour ou plutôt contre ?


nan, parce que je trouve ça un peu facile de ne pas avoir d'avis sur la question.

merci ( eventuellement, si vous pouviez argumenter, ça m'aiderait )
Afficher le sujet de la discussion
61
De toute maniere tu es avec nous ou contre nous.

62
"avec" ne signifie par necessairement "pour"
63
Nuance
64
Nuance de fourbe
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
65
Mais nuance
66
De toue facon, si t'es pas avec moi et pour moi, t'es contre moi.

67
Personne de nos jours n'ignore que le concept binomal de la prise de position, tant politique que macro structurel est causé par un déséquilibre des réseaux cosmo-telluriques au sein de l'environnement proche de chacun.
Il faut noter en outre l'importance de l’évaluation de l'expression mystico-surnaturelle de la réalité et de son caractère quantique si bien par le SGYB. ©

C'est la raison pour laquelle je crois l'énergie potentielle de cette hypothétique prise de position est l'énergie de l'évènement pur tandis que les formes d'actualisation correspondent aux effectuations de l'événement ne sont que l'inconsistance de la pensée psychique représentée dans une circonvolution des affects à l'état brut.

En conclusion il n'est pas interdit de penser et de dire qu'il n'existe aucune correspondance bi-univoque entre des chaînons linéaires signifiants ou d'arché-écriture et cette catalyse machinique multidimensionnelle et multiréférentielle. Nous pouvons donc aisément dire que c'est la notion d'échelle qu'il conviendrait ici d'élargir afin de signifier les symétries fractales, qu'elles traversent en les engendrant ou en les hiérarchisant , le tout en terme ontologique et substantiel, il va sans dire.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
68
Oohhh putain c'est bonnnn
ahh
ohh
ahh
encore steuplait
steuplaaiiiiiit
69
LouFerrigno> hulk?
70
Absolument
et Bill Bixby --> David Banner
Je suis démasqué

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.