Les concierges du pub .
- 75 réponses
- 16 participants
- 1 232 vues
- 16 followers
kravatorf
TheStratGuy
Citation : Typiquement le genres de remarque qui m'enerve...
Donc maintenant c'est le nombre de post qui compte et pas les compétences ?
Tain je rêve et après on dit que certain sont des floodeurs ici, ca m'etonne vraiment pas vu la mentalité de certains ...
...sauf que la phrase de kloug c'était du :second degré: ... mais les habitués les plus compétents du pub avaient rectifié d'eux-mêmes!
Marie>> et bonne, heu... fin d'après midi (c'est bien ça avec le décalage?) à toi!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
marsa
Donc j'interroge :
ou puis je me fournir un schmurtz à poil raz, noire et jaune?
Ou trouver un modo qui soit toujours d'accord avec moi?
Ou déposer les dessous de tables pour avoir toute les infos secretes du forums?????
voilà des problèmes que le concierge pourrait résoudre....
Ça c'est kloug
Citation : Donc maintenant c'est le nombre de post qui compte et pas les compétences ?
TheStratGuy = Modérateur Thématique = 5964 messages
Quand tu vois Strat-Gay, tu ne peux plus penser que j'aie tout à fait tord.
kravatorf
Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Ça c'est kloug
TheStratGuy
Citation : Il faut approfondir le sujet.
...approfondir la concierge? non mais ça va pas, 'spèce de petit saloupiaud!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
axmaxi
Citation : ...sauf que la phrase de kloug c'était du :second degré: ... mais les habitués les plus compétents du pub avaient rectifié d'eux-mêmes!
Je n'ai ni dis que j'était compétent et encore moins habitués, y'a tellement de topics a suivre, et j'ai vraiment autre chose a foutre que de passer ma vie sur AF.
Et puis je voulais surtout dire que ce ne sont pas le nombre de posts qui apporte les connaissance et les compétences...
Tu sais, je peux très bien arriver ici, sans aucune connaissance, flooder a mort dans les sujets typique flood et quelque mois plus tard tout le monde me prendra pour un gars super intelligent juste parce que y'a un ptit compteur qui fausse totalement la réalité des choses c'est a dire la qualité des message en eux même...
Enfin bon faites comme vous voulez si vous avez envie que AF continue a partir en couilles à cause de vieux floodeurs... eh ben faites ce que vous voulez...
Agentcarotte
Citation : Tu sais, je peux très bien arriver ici, sans aucune connaissance, flooder a mort dans les sujets typique flood et quelque mois plus tard tout le monde me prendra pour un gars super intelligent juste parce que y'a un ptit compteur
Ah ben oui mais là faut egalement t'en prendre aux gens. On leur a jamais demandé d'être cons, naifs ou ce que tu veux.
Il y a une regle qui dit que bcp de posts egale personne qualifiée?
Je ne crois pas. Les gens le croient quand-même? Grand bien leur fasse.
Mais toi, regarde, tu as vu que les deux elements n'ont pas de rapport intrinseque, alors qu'en tires-tu comme réelle conclusion?
- < Liste des sujets
- Charte