Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les concierges du pub .

• 75 réponses
  • 16 participants
  • 1 245 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Les concierges du pub .
Le tittre parle de lui même :roll:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Et puis je voulais surtout dire que ce ne sont pas le nombre de posts qui apporte les connaissance et les compétences...

Tain je ne m'en étais jamais aperçu :8O:
52
...c'est LE mythe fondateur d'AF qui s'effondre! :(((

:volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

53
Enfin comme dirait le michel leeb Portugais, relache, y'a la vache.
54
Je tiens à mp'excuser de m'en être pris dans mon précédent post ç=à des gens innocents.
55
Hé ben putain y'a vraiment du niveau ici...

Bon ba belle mentalité les gars... Bravo, bravo...

Restez dans votre merde, je suis pas sur que cette ambiance plaisent a tout le monde...

@+

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
56

Citation : Mais toi, regarde, tu as vu que les deux elements n'ont pas de rapport intrinseque, alors qu'en tires-tu comme réelle conclusion?

57
C'est quoi le problème axmaxi, franchement, tu vient dans un topic complètement second degré, et tu t'attends à ce qu'on soit sérieux?

Citation : Restez dans votre merde,

Je prend ça pour du second degré
58

Citation : Tu sais, je peux très bien arriver ici [...] flooder a mort dans les sujets typique flood

Et voilà, on dévalue notre mérite :|
Vas-y donc si tu crois que c'est si facile.
59

Citation : si vous avez envie que AF continue a partir en couilles à cause de vieux floodeurs

Les vieux flooders, on les connait, c'est au dessus de 19.040 posts.
60

Citation : je suis pas sur que cette ambiance plaisent a tout le monde...

et moi je ne suis pas sûr que le pub (qui ne constitue qu'une section minoritaire du site... si si kloug, je t'assure! :oops2: ) ait vocation à plaire à tout le monde, ce qui au passage est une remarque qui me semble s'appliquer à l'ensemble des espaces de libre expression, sur le web comme dans la vie...

Citation : tu vient dans un topic complètement second degré, et tu t'attends à ce qu'on soit sérieux?

...ou peut-être que c'est un pervers qui s'attendait à y trouver des photos lubriques de concierges en petites tenues , et que par dépit il se venge sur tout le monde!? :surpris:

Hors sujet :

Citation : Vas-y donc si tu crois que c'est si facile.

Je te préviens Kloug, si suite à tes brillants conseils il créé un nouvel IGA on te considérera personnellement comme son commanditaire... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.