Les concierges du pub .
- 75 réponses
- 16 participants
- 1 245 vues
- 16 followers
kravatorf
Jules Joffrin
Citation : Et puis je voulais surtout dire que ce ne sont pas le nombre de posts qui apporte les connaissance et les compétences...
Tain je ne m'en étais jamais aperçu
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Jules Joffrin
Agentcarotte
axmaxi
Bon ba belle mentalité les gars... Bravo, bravo...
Restez dans votre merde, je suis pas sur que cette ambiance plaisent a tout le monde...
@+
Agentcarotte
Citation : Mais toi, regarde, tu as vu que les deux elements n'ont pas de rapport intrinseque, alors qu'en tires-tu comme réelle conclusion?
Jules Joffrin
Citation : Restez dans votre merde,
Je prend ça pour du second degré
Ça c'est kloug
Citation : Tu sais, je peux très bien arriver ici [...] flooder a mort dans les sujets typique flood
Et voilà, on dévalue notre mérite
Vas-y donc si tu crois que c'est si facile.
Ça c'est kloug
Citation : si vous avez envie que AF continue a partir en couilles à cause de vieux floodeurs
Les vieux flooders, on les connait, c'est au dessus de 19.040 posts.
TheStratGuy
Citation : je suis pas sur que cette ambiance plaisent a tout le monde...
et moi je ne suis pas sûr que le pub (qui ne constitue qu'une section minoritaire du site... si si kloug, je t'assure! ) ait vocation à plaire à tout le monde, ce qui au passage est une remarque qui me semble s'appliquer à l'ensemble des espaces de libre expression, sur le web comme dans la vie...
Citation : tu vient dans un topic complètement second degré, et tu t'attends à ce qu'on soit sérieux?
...ou peut-être que c'est un pervers qui s'attendait à y trouver des photos lubriques de concierges en petites tenues , et que par dépit il se venge sur tout le monde!?
Hors sujet : Citation : Vas-y donc si tu crois que c'est si facile.
Je te préviens Kloug, si suite à tes brillants conseils il créé un nouvel IGA on te considérera personnellement comme son commanditaire...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte