Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les concierges du pub .

  • 75 réponses
  • 16 participants
  • 1 218 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Les concierges du pub .
Le tittre parle de lui même :roll:
Afficher le sujet de la discussion
61
Moi je suis d'accord avec axmaxi, et encore je trouve qu'il ne va pas tout au bout de son raisonnement. :bravo:

Faut couper des têtes bordel.


Citation : que le pub (qui ne constitue qu'une section minoritaire du site... si si kloug, je t'assure!


C'est parfaitement diffamatoire. J'hante le forum harmonica. Avec 3 posts, une création de thread et un passage par mois, je représente 75% de sa fréquentation à moi seul. :oops2:

Citation : y'a un ptit compteur qui fausse totalement la réalité des choses c'est a dire la qualité des message en eux même...


axmaxi = 38 messages dont 3 sur ce thread. Si c'est pas du post utile :volatil:
62

Citation : axmaxi = 38 messages dont 3 sur ce thread. Si c'est pas du post utile :volatil:



Je les considère comme utile car ces posts avait le but de vous faire réfléchir sur cdproblème sur AF
:mrg:

Citation : ...ou peut-être que c'est un pervers qui s'attendait à y trouver des photos lubriques de concierges en petites tenues , et que par dépit il se venge sur tout le monde!?:surpris:



:ptdr:
63
T'as de la chance que Blanco soit pas dans le coin p'tit gars.(surnom visant à rabaisser le p'tit jeune et sa misérable trentaine de posts)
64
On sait surtout qu'en dessous de 1000 posts il s'agit d'ados prépubères et non de posteurs avec une quelconque crédibilité.
65
Je me souviens, j'ai commencé à avoir des poils sous le bras à partir de 598 posts...
66
Moi ça fait 7 posts que j'ai du poil au menton, merci AF ! :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

67
Il y a 15 jours, tous les modos étaient d'accord pour dire :
"Tihouss, on lui ferme son compte, ça le fera grandir un peu"
68
Euh...
Moi je comprends pas trop pourquoi axmaxi s'enerve la. Le flood dont il se plaint, il est surtout dans le pub, et particulièrement dans les threads qui servent a rien, genre "ce qui vouq agace", tout ca.

Les posts utiles, ils sont dans le reste du forum, et c'est pas specialement floodé. Bref, je comprends pas ce coup de gueule.
69
A - Parce qu'on a balancé des lol second degré, qu'il viens dans le pub et que toi tu connais déjà l'esprit du pub.

b - Parce qu'il a moins de 8050 messages, c'est encore un amateur.

c - Parce que c'est le fake d'Esperluette.
70
Ok, compris.

Ca fait chier ce thread, je connais pas encore assez les gens pour balancer des ragots. Par contre je peux balancer sur des gens que vous connaissez pas.