Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub du Gaffophone

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 1 169 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le Pub du Gaffophone
:coucou:

Qui n'a pas un jour croisé Gaston Lagaffe et son Gaffophone ?

Qui n'a pas déliré sur cet instrument improbable en se demandant malgré tout s'il n'était pas possible d'un construire un ?

Alors voilà, ce pub est ouvert à tous ceux qui ont déjà des idées sur la question, car après tout, aussi improbable que celà puisse paraitre, je pense ne pas être le seul à avoir envisager un jour la naissance du Gaffophone dans la réalité ....

A vos plumes, stylos et autres shémas, théories, astuces.....

Tous ensemble peut-être qu'un jour ?

En hommage à Franquin, le dessinateur de BD le plus génial que la terre ait connu ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
41
un cornouiller

je suis pas expert, mais ca me parait difficile de faire un gaffophone avec des branchettes comme ca. il faut du costaud, genre platane ou chepakoi, un gros narbre.

niveau son je l'imagine dijeridoo-contrebasse-jembé.
42
Pour le didgeridoo, les haromiques aléatoires, à causes des peaux.
Mais sinon ,il faut d'énormes infrabasses!

43
Ah vivi le cornouiller effectivement c'est pas le pied pour faire un gaffophone. Putain il aurait pu y penser Franquin! Il est en train de foutre en l'air notre projet...

et les peaux??

Rien n'est vrai, tout est possible.

44
Baobab et peau de chevre pour l'african vibe
45
Ne pas oublier de peindre les mécaniques de couleurs vives et toutes différentes...

Rien n'est vrai, tout est possible.