Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - Tu vas où ? - A Londres. - Cool et pourquoi faire ? - Euh.

  • 84 réponses
  • 17 participants
  • 1 519 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion - Tu vas où ? - A Londres. - Cool et pourquoi faire ? - Euh.
Bon je vais en amoureux pour la première fois à Londres cet été, alors comme j'y connais rien du tout, j'attends vos conseils éclairés.

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
71
Bon alors, mon petit avis perso

Citation : il faut absolument que tu ailles à la Fabric , à leurs soirées du vendredi me semble t il ...



rien que hier soir, il y avait une soirée avec grooverider, dillinja, goldie, meat katie :oo:

comme petit endroit j'ai vu un bout de trafalgar square, la tour de londres et un bout des musées, ça doit être pas mal d'être en amoureux en nocturne à la national gallery et causer art ( et c'est total gratos )

bon, sinon londres, c'est cher :8O: 100 euros en une journée rien que pour la bouffe ( mais je me suis mal demerdé, et j'inclus la bibine )
72
Oué et de mémoire la tour de Londres c'est genre 50 balles l'entrée.
73
Mastercard moments :

Une expo temporaire au national gallery = 80 balles
une place pour aller voir equus = 400 balles
Manchester Utd vs Liverpool = intouchable ( et reservé des mois à l'avance )
Une pinte de Guiness dans un pub ultra classe = 5 euros (: aime trop bien: ) / le club sandwich pour accompagner en salle = 8 euros (:aime moins bien: )
fucking brittons !

j'ai même pas pu aller voir un petit bout du Globe théatre :pleure:
par contre c'est le seul endroit du monde où ils te casent une emission entiere à une heure de grande écoute consacrée aux arcade fire :aime:
74

Citation : la tour de Londres c'est genre 50 balles l'entrée.



:non: tout est hyper cher, la tour de londres c'était au moins 20 euros, westminter c'était 15 :shootme:
75
Ah oué 20 EUR c'est ça. c'est nimp. :shootme:
76
Je pense que ça doit être des sortes de trucs de pélerinages obligés pour les grands bretons et donc ils y vont de toutes façons...
77
Tu vas à la kubii party demain soir ?
78

Citation : tout est hyper cher, la tour de londres c'était au moins 20 euros



ouhais c'etait 15£ soit 22€, et en prime tu avais droit au tapis roulant pour eviter que les gens restent trop longtemps devant les bijoux de la courone (au passage j'ai trouvé ça franchement moche, vraiment comment foutre un max de diamants sur un minimum de surface).

sinon il y a les musées nationaux qui sont gratuit et vraiment bien, je conseillerais particulierement le victoria&albert museumm.
79

Citation : arcade fire



Koikesse ?
80
De la musique dom janviesque