Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

- Tu vas où ? - A Londres. - Cool et pourquoi faire ? - Euh.

• 84 réponses
  • 17 participants
  • 1 575 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion - Tu vas où ? - A Londres. - Cool et pourquoi faire ? - Euh.
Bon je vais en amoureux pour la première fois à Londres cet été, alors comme j'y connais rien du tout, j'attends vos conseils éclairés.

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
41
woh la vache

c'est ce soir ! :nawak:
42
Hugaw > ha mais c'est là ou tu vois que Londres , c'est pas surnommé London Massive pour rien en drum'n'bass . A SeOne , y a des trucs comme ca quasi tous les mois : les mecs , en une soirée , voient defiler l'equivalent de deux ou trois ans de soirées drum'n'bass francaises .

Ceci dit , je suis pas sur d'apprecier ce délire un peu kermesse de la jungle , en fait . Je prefere aller pécho ma petite prévente quand il y a un mec que j'ai vraiment super envie de voir et vraiment bouger à la soirée pour me faire plaisir sur son set à lui . Genre , l'anniv ' Black Label , le line up , c'etait Bailey / Rage , Hype / Daddy Earl , Andy C / MC GQ , et deja , c'etait enorme ! :bave:
43
En même temps si t'es motivé aller passer la soirée à londre et revenir le lendemain spa non plus délirant....
44
Ca fait un peu cher la kermesse surtout qu'il y a la foire du trone à Paname en ce moment ... :oops2:

Nan mais je vais faire ca bien : partir quelques jours apres ma session de septembre , à flanner dans les magasins de skeud de Covent Garden , Soho et Shoreditch , taper des soirées jungle , me promener un peu etc.

C'est un peu dommage d'y aller juste pour une soirée , quoi .
45

Citation : apres ma session de septembre

Shirow l'optimiste. :mdr:
46
J'ai ouï dire que le prix des vinyls était hallucinant à Londres

??
47
On n'aura pas eu de compte rendu

Si Hvi a eu droit à la pipe du siècle par exemple :bave:

:8O:

I'm Back

48
Flo est à côté, tu veux lui parler ? :D:
49
Ah ben écoute, si elle ne peut pas parler je peux faire la conversation si tu veux ; je suis relativement bien élevé tu sais :8O:

Mais sinon maintenant que je t'ai, vous allez faire un album ou y'en a un prévu ou pressé ou un truc comme ça non ? hein ?

I'm Back

50