Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2006 à 12:24:50Photos de chiottes
Partant du principe que les toilettes refletent la personnalité des gens autant que leur discothèque, je vous propose de poster ici vos photos de chiottes.
Dis moi ou tu chies, je te dirais qui tu es.
C'est con comme thread, mais ca fait un bout de temps que j'en reve la nuit.
Trop fort en fait je voyais le chiotte comme un truc en vitrine genre expo de chiotte ! c'est géant comme idée, on c'est qu'y en a ?
0
Franck27
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
82Posté le 30/05/2006 à 15:26:38
Je crois qu'on en trouve en Allemagne...
Les anglais sont assez barges pour inventer ce genre de "concept"... et les allemands, assez barges pour les utiliser !!!
0
Franck27
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
83Posté le 30/05/2006 à 15:32:32
Zaoued> Voilà l'effet que ca fait !!!
0
Anonyme
521397
84Posté le 30/05/2006 à 15:34:30
Trop classe, le rêve, mort de rire en posant un bon gros caca
0
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
85Posté le 30/05/2006 à 15:47:05
Bah voilà traumax, je suis tombé sur ton topic. Je ne sais pas pourquoi mais je me devais moi aussi venir témoigner de cette pièce vitale, avec l'avantage que mes chiottes sont également dans la salle de bain.
Bref, juste pour le plaisir des yeux et d'une photo ratée :
mon absence temporaire est due a une bataille acharnée avec mon routeur. ca a duré une heure, dont 20 minutes de hotline, et la ca remarche pour une raison aussi mystreieuse que celle pour laquelle ca marchait plus.
l'escabeau c'est pour faire du plongeon de haut vol bisnort ?