Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !

  • 534 réponses
  • 47 participants
  • 7 369 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !
Oué.

A quelques jours de l'ouverture, il s'agit de tous rester groupir derrière le pack français, solidaire dans la poussée, avec générosité abnégation, amour du ballon, engagement sur les touches, soutien aux ailiers et confiance dans les piliers, virilité et fairplay, respectueux de l'adversaire...Ah non, ca c'est le rugby.
:bravo:

Heureusement que nous avons le prochain furtur saint canonisé sur le terrain :
Afficher le sujet de la discussion
371
Je confirme à l'ensemble de la communauté AF le fait suivant (après mesure par huissier au décibelmetre) :
dans ma rue (Paris 16), il y a beaucoup plus de concierges portugais que de concierges hollandais.



:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

372
Non j'ai pas regardé les guignols depuis longtemps...

mais alors... comme disait coluche... j'invente rien puisque tout le monde le dit ?!...
373
Le match était à chier...j'en ai eu mal aux pouces à force de jouer à la console........avec un pote on a fait france-togo sur la ps2......et c'est le togo qui a gagné!!!
374
Normal, t'es une quiche à la console...
375
+1.....bien dit!!! :mrg:
376
Mais Mandafel et Papylives vous etes vraiment 2 personnes ?
377
I like the boner!!!
378

Citation : Mais Mandafel et Papylives vous etes vraiment 2 personnes ?


Ben oui c'est un connard ! :fache:
379

Citation : Mais Mandafel et Papylives vous etes vraiment 2 personnes ?


Ouais, le truc, c'est que ça fait 12 ou 13 ans qu'on se connait alors du coup...on connait vite les réactions de l'autre......si tu vas sur nos profils, tu verras qu'on habite Nice, qu'on est à la fac ensemble (sauf que lui travaille SUR de la musique de merde!!!)
380
Ah ok d'accord