Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2006 à 18:14:40AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !
Oué.
A quelques jours de l'ouverture, il s'agit de tous rester groupir derrière le pack français, solidaire dans la poussée, avec générosité abnégation, amour du ballon, engagement sur les touches, soutien aux ailiers et confiance dans les piliers, virilité et fairplay, respectueux de l'adversaire...Ah non, ca c'est le rugby.
Heureusement que nous avons le prochain furtur saint canonisé sur le terrain :
A part Kloug qui profite du Mundial pour aller coucher avec des femmes de footeux ?
0
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
273Posté le 14/06/2006 à 15:41:52
[mode Bernie qui vient d'arracher des cheveux]
Ah ca calme, hein, on fait moins les malins maintenant, bah oui fallait pas chercher
[/mode Bernie qui vient d'arracher des cheveux]
Citation : A part Kloug qui profite du Mundial pour aller coucher avec des femmes de footeux ?
AAAAhhhh ok ca je dis pas, c'est une bonne raison ki ait du foute
0
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
274Posté le 14/06/2006 à 15:46:21
Et si tu footais le camp ?
0
Anonyme
521397
275Posté le 14/06/2006 à 15:48:40
Y'a un article là dessus dans charlie cette semaine. Il parait que c'ets une vraie tendance étudiée par des sociologue. Y'a bcp de femmes (plus que d'hab) esseulées qui en profitent.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
276Posté le 14/06/2006 à 15:52:04
Citation : c'est une bonne raison ki ait du foute
Ouais bon t'écris pas en SMS et tu fais attention à l'orthographe s'il te plaît, relis la charte. Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement. Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Sinon je ferme ton compte.
Babar> marrant ça... hier soir j'me suis dit que les soirs de matchs de la france, en ville, en dehors des bars à foot, il doit y avoir toutes les terrasses remplies de femmes...
0
Anonyme
521397
278Posté le 14/06/2006 à 15:59:05
... de 1er choix en plus (femmes qui n'aiment pas le foot)
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
279Posté le 14/06/2006 à 15:59:37
Vous avez l'air d'avoir le feux aux fesses mes garçons là