Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !

  • 534 réponses
  • 47 participants
  • 7 179 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !
Oué.

A quelques jours de l'ouverture, il s'agit de tous rester groupir derrière le pack français, solidaire dans la poussée, avec générosité abnégation, amour du ballon, engagement sur les touches, soutien aux ailiers et confiance dans les piliers, virilité et fairplay, respectueux de l'adversaire...Ah non, ca c'est le rugby.
:bravo:

Heureusement que nous avons le prochain furtur saint canonisé sur le terrain :
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : démontrez moi que votre passion (télévisée) pour le foot a un fondement


Voilà :
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
272
A part Kloug qui profite du Mundial pour aller coucher avec des femmes de footeux ?
273
[mode Bernie qui vient d'arracher des cheveux]

Ah ca calme, hein, on fait moins les malins maintenant, bah oui fallait pas chercher

[/mode Bernie qui vient d'arracher des cheveux]


Citation : A part Kloug qui profite du Mundial pour aller coucher avec des femmes de footeux ?



AAAAhhhh ok ca je dis pas, c'est une bonne raison ki ait du foute
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
274
Et si tu footais le camp ? :)
275
Y'a un article là dessus dans charlie cette semaine. Il parait que c'ets une vraie tendance étudiée par des sociologue. Y'a bcp de femmes (plus que d'hab) esseulées qui en profitent.
276

Citation : c'est une bonne raison ki ait du foute


Ouais bon t'écris pas en SMS et tu fais attention à l'orthographe s'il te plaît, relis la charte. Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement. Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Sinon je ferme ton compte.
277
Babar> marrant ça... hier soir j'me suis dit que les soirs de matchs de la france, en ville, en dehors des bars à foot, il doit y avoir toutes les terrasses remplies de femmes...
278
... de 1er choix en plus (femmes qui n'aiment pas le foot)
279
Vous avez l'air d'avoir le feux aux fesses mes garçons là :roll:
280
Ou femme de footballeur :humm: