Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eurovision 2006

  • 166 réponses
  • 38 participants
  • 2 352 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Eurovision 2006
Ca y est !
Cette cérémonie de merde, honte de l'Europe , qui a vu défiler les plus grandes catastrophes de la musique, vient de débuter !
Afficher le sujet de la discussion
141
http://arkhana.free.fr/france_dimanche.jpg
Laissez en lien pour pas pourrir la bande passante du type.
142
Quelle ban de de gros connard ede merde chez France dimanche !! :fache2:
c'était pas du métal de qualité mais quand même

ça me débecte cette connerie, le français moyen qui va être tout à fait en accord avec Drucker et france dimanche me débecte .... :beurk:
143
144
Désolé mais j'ai un contentieux avec le français moyen... :argue:

:langue:
145
Quel magnifique torche-cul que France Dimanche.

Moi aussi, tant de connerie ça me fait marrer même si cela entretient de grossiers préjugés auprès de certains décérébrés.
146
C'est hallucinant de connerie, cet article ! Parfois on se demande si on vit dans le même monde que ceux qui écrivent ça (et pire, ceux qui prennent tout ça au sérieux). J'ai lancé le sujet avec des collègues en début de semaine, et ce qui est le plus affligeant, c'est que la plupart, de tous âges, n'étaient pas loin de penser à peu près la même chose que cet article... :8O:
147
Au delà du parti-pris d'opinion de l'article, ce qui est dérangeant c'est que les propos rapportés de Drucker sont déformés à son avantage, comme quand celui-ci aurait dit : "Je vais faire écouter cela à ma chienne et lui demander ce qu'elle en pense." alors qu'en réalité il a dit : " Je vais faire écouter ça à ma chienne, elle va devenir folle !".
J'y vois toute une différence d'appréciation.

On peut avoir les opinions qu'on veut, mais je ne supporte pas les contre-vérités sur des faits irréfutables.
148
C'est marrant, j'ne ai parlé autour de moi, à des gens pas spécialement branchés hard ou metal... la plupart n'étaient pas mécontents du résultat, et ont trouvé Lordi plutot gentil, sur le plan musical.

France Dimanche, Drucker... j'ai même pas besoin de les boycotter !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

149
Il y a aussi la traduction foireuse des paroles, l'accusation injustifiée de satanisme... :roll:
Par contre

Citation : quant à leur musique, elle hérisserait le poil du plus radical des adeptes de heavy metal

ça m'a bien fait rigoler... :ptdr:
150
:???: France pays de la tolérance :???:
La prochaine fois que je vois Drucker dans une émission du style Barbapapa à la gimauve qui prône le "aimons nos différences" je crois que je V gerber :furieux:
Quand je pense que la musique de Lordi est a peine plus exitée que du KISS ça me laisse perplexe.
Faudrait envoyer un CD de Marduk a cet abruti de Drucker pour rire !


Hors sujet : Je suis fan de SLAYER et d'ABBA