Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eurovision 2006

  • 166 réponses
  • 38 participants
  • 2 385 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Eurovision 2006
Ca y est !
Cette cérémonie de merde, honte de l'Europe , qui a vu défiler les plus grandes catastrophes de la musique, vient de débuter !
Afficher le sujet de la discussion
151
Et le pire, c'est qu'ils présentent, le Druck', le Nag et Delarue, ,les victoires de la musique depuis, euh, depuis,..;toujours


comment voulez vous que la france soit un pays rock?
152

Citation : quant à leur musique, elle hérisserait le poil du plus radical des adeptes de heavy metal



je l'avais vu aussi celle-là, ils se foutent vraiment de la gueule du monde ces cons-là ....

Et puis la française victime ... ça m'a bien fait marré aussi, elle chante comme une merde une chanson de merde .... ça aide pas pour gagner, ya aussi un truc sympa c'est le truc sur les russes qui finissent 2eme alors que c'était "très bien " ce qu'ils avaient fait, si ils avaient gagné ils auraient dit que c'était de la grosse daube ...

Citation : Ya un peu plus de cons chaque année, mais j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là...


:mdr:
153
Depuis qq temps drucker est devenu pas drole, aigri et agressif avec ses collègues (fallait le voir avec nagui aux dernières victoires de ma musique !... et nagui qui ramait comme un malade pour que le "show goes on" !...)...

un peu agaçant et pitoyable.

j'ai toujours considéré que dans son style (qu'on apprécie... ou pas), drucker était un bon présentateur.
maintenant j'ai plutôt l'impression qu'il en a marre, qu'il déteste son métier et déteste vieillir...
faudrait peut-être qu'il arrête ?...

lordi ?
ça m'a fait marrer.
qd j'ai vu ça j'ai gueulé "viens voir, ce qui passe à l'eurovision" et on a bien rigolé !
immédiatement (même si leur zic est quelconque) ça suscite une sympathie et une solidarité, vu le marasme ambiant de cette émission (à part norvège, croatie et lituaniens bien-sur).

un tel pied de nez à la nullité conformiste eurovisuelle ne peut qu'être fédérateur.
c'était normal qu'ils gagnent !

qt à la française, c'était clair dès le départ qu'elle allait pour perdre, avec sa chanson archi-naze et sa tronche de marine lepen !
(quoique là je suis médisant, depuis qu'elle a maigri et qu'on lui a appris à se tenir... marine le pen est mieux !!! :mdr: ).

mais bon... la tolérance et l'intelligence veulent qu'on ne juge pas une gueule mais une chanteuse...
(sinon on est aussi nul que drucksiar)
certe...

ben alors, c'est con...
on aurait du peut-être envoyer une chanteuse...
alors...
:| :mdr:
154
Putain la Croate!!! Je me suis bien mordu les couilles sur ce coup là :aime:

Pour vous dire, j'étais en train de taper "Hendrix" dans Youtube, le casque sur les oreilles et j'ai fait une pause pour la voir et l'entendre!
155
Et en plus la zic était bien !
156
157
C'est vraiment le monde à l'envers cet article. On dit en grand "Drucker agressé par un groupe satanique" alors que c'est plutôt Drucker qui n'a pas arrêté de casser du sucre sur leur dos.
Pour finir, lors de la seconde representation de Lorfi aviez vous l'impression comme l'article le suggère, que le public sifflait ? :noidea:
Moi pas en tout cas !
158
Bah... vu le bruit que faisait drucker, j'peux pas dire...
:clin:

ensuite, vu que y'avait que des grecs dans la salle, qui auraient voulu gagner, c'est possible...
:clin:

enfin, vu que les invits pour y être devaient être triées, il ne devait y avoir que des "drucker bourgeois grecs" dans la salle !!!... :D:
plus tous les empesés de l'organisation "eurovision" !
alors, pourquoi pas ?...

ce serait même logique !
:lol:
159
Ce qui m'amuse, c'est qu'ils continuent de diffuser le spot publicitaire de Virginie Pouchain avec l'accroche "Représentante de la France à l'Eurovision", malgré le fiasco.
Le ridicule de nos élites marketing m'étonnera toujours! :oops:
160

Citation :
Et je lance un appel pour qu'on arrête de retransmettre cette daube d'Eurovision à la télé, mettez nous juste un bon petit concert à la place, peu importe le style, ça me suffira !!



voila mon gars :bravo: