Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eurovision 2006

  • 166 réponses
  • 38 participants
  • 2 351 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Eurovision 2006
Ca y est !
Cette cérémonie de merde, honte de l'Europe , qui a vu défiler les plus grandes catastrophes de la musique, vient de débuter !
Afficher le sujet de la discussion
131
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Rien que le début me faire rire. Et ils pensaient vraiment qu'avec Druker et l'appui de Sevran pour la sélection ce serait moins ringard???
132
A mon avis ils ont pris le problème à l'envers, ils voulaient attirer les jeunes...En fait c'est Drucker/Sevran qui cherchent une 2e jeunesse (ou peut-être même une 3e....) Ben ils se sont plantés sur ce coup-là.

cet article est tordant de rire avec le recul que l'on a maintenant pour le lire :mdr:
133
Un autre petit commentaire de monseigneur drucker recement sur RMC .. ( je vous rassure c est mon pere qui ecoute RMC .. :mrg: )
" le hard rock ca n est pas de la chanson , c est un concept ... je persiste et je signe .. " ...
il va pas tarder a interdire le rock papy drucker ... :mdr:
alerte fascisme culturel .. :fache2:


D un autre coté les déguisement c est quand meme bien dépassé .. ils pourraient éviter:ptdr:
134
Il faudrait faire une campagne d'information avec Drucker pour convaincre des bienfaits de l'euthanasie.
135
Ouais bon, Lordi, c'est pas vraiment du Hard Rock en tout cas, c'est du hard daube
136
Ce qui est inadmissible, c'est que les 2 connards de druck' et du Nag ont parlé pendant toute la chanson, à la fin

évidemmnent en le faisant exprès, et essayant de montrer aux gens que c'était pas de la muisique, mais en parlant dessus jusqu'au bout en sortant des conneries qui font rire qu'eux.

c'est une faute professionnele, une de plus , ces 2 zouaves roulent pour eux partout ou ils passent

perso je m'en branle, mais bon, y'a des gens qui regardent et que ça aurait pu interesser d'écouter une musique nouvelle.
137
138
Merci pour le lien !!
personne en aurait un avec Drucker qui les pourrit ?? j'ai pas regardé l'autre soir !
139
Euh moi j'aimerais transmettre un message d'amitié à tous les métaleux que je respecte (même si ce n'est pas ce que je fais) ...

Désolé, les gars, c'était vraiment une grosse daube, Lordi !! Vous valez mieux que ça ...

Un pseudo hard rock des années 80, vieux son, vieilles grattes, vieux style, ringard au possible. Je me suis bien marré :-)
Par contre, ils étaient SUPER BIEN maquillés !

Et je lance un appel pour qu'on arrête de retransmettre cette daube d'Eurovision à la télé, mettez nous juste un bon petit concert à la place, peu importe le style, ça me suffira !!

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

140
N'importe comment, la zic de l'Eurovision, c'est de la soupe. Devraient changer la grille, l'approche du truc, c'est complétement à côté de la plaque maintenant. Ca sonne trop zic de superette des années 80 à mon goût.