Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tu sens quoi ? :aumausculin.com:

• 50 réponses
  • 16 participants
  • 845 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Tu sens quoi ? :aumausculin.com:
Dans la plus pure tradition pubique, dans la série "combien de paires de pompes avez-vous ? Barbe/moustache, les deux ? etc, quand Audiofanzine s'intéresse à l'Homme qui est derrière le Musicien (en est-il un) qui lit présentement cette phrase .....

Vous portez quoi comme parfum ?

Moi c'est FCUK, offert ma copine qui voulait me faire passer un message, peut-être.

Citation : FCUK

FCUK, alias ‘French Connection United Kingdom’ propose aux hommes et aux femmes une mode branchée rafraîchissante, tantôt urbaine, tantôt sexy, jamais ennuyeuse. A l’image de ses collections dynamiques, très tendance, FCUK propose un premier duo parfum dans des flacons au design très contemporain. Côté fragrance, le masculin est un boisé aromatique, avec une note de sangria. Le féminin est un floral ambré plutôt voluptueux. Une marque qui séduira assurément branchés et jeunes adultes...

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Yana ralku je t'invite à faire mon test (cf les sujet du pub), y'a moyen de scorer là

:mdr: :mdr:

moi je mets du "déo carrefour méga promo efficacité top 48h".
32
Paraitrait qu'il faut éviter les déos à l'alluminium... est-ce fondé ?
je n'en trouve pas un seul qui n'en contienne pas au supermarché.
33
:oops2: ué bah j ai pas tant scoré que ca.. mes resultats (pour ceux que ca interesse) sont la ba :oops2:

Sinon, en vrai, j met du déo AXE :bave:
34
Jusqu'à présent, j'ai changé à chaque flacon vide. J'ai commencé par Minotaure (Paloma Picasso). Puis ce fut Eternity (Calvin Klein). Là c'est In Motion (Boss). Le prochain, je sais pas encore.
God's in his heaven. All's right with the world.
35
Et bien chers Afiens, sachez qu'un homme "bien" a aux moins 2 flacons de parfums. Certains disent 1 pour l'hiver, 1 pour l'été, d'autres disent un pour soirée foot, l'autre pour baiser, les plus classieux diront "ça dépend .. selon l'humeur"... qu'importe, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

extrait de ma future oeuvre: "le savoir vivre pour les hommes, les vrais, des qu'en ont dans la caboche au moins autant que dans le bénouze"

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

36
Je suis au Contradiction de Gerard Klein depuis je sais plus combien de temps. Mais ils sont en train d'arrêter la production. :(
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
37
Seuls N6 et moi-même sont des hommes de goût sur AF :fache:
38
Perso, je sens l'homme, le vrai, c.a.d la transpiration :diable:
Yaksa d'vrai
vive la nature

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

39
Zap> tout le monde n'agresse pas des grand-mères pour se payer du Chanel. :oops2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
40

Citation : Tu sens quoi ?

Moi je sens que je vais partir de ce topic, ca pue trop le parfum. (pas toi wildchild666 je sais)
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.