Tu sens quoi ? :aumausculin.com:
- 50 réponses
- 16 participants
- 831 vues
- 16 followers
YanLowFreq
Vous portez quoi comme parfum ?
Moi c'est FCUK, offert ma copine qui voulait me faire passer un message, peut-être.
Citation : FCUK
FCUK, alias ‘French Connection United Kingdom’ propose aux hommes et aux femmes une mode branchée rafraîchissante, tantôt urbaine, tantôt sexy, jamais ennuyeuse. A l’image de ses collections dynamiques, très tendance, FCUK propose un premier duo parfum dans des flacons au design très contemporain. Côté fragrance, le masculin est un boisé aromatique, avec une note de sangria. Le féminin est un floral ambré plutôt voluptueux. Une marque qui séduira assurément branchés et jeunes adultes...
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Yann Polar
Crème nivéa Q10 sur mon visage poupon ( ça a une odeur, ce truc, pas désagréable en fait ( manquerait plus que ça schnouffe ! )
Pétrole hahn sur les veuchs
tihouss
Hors sujet : Niveau "soins du visage", Biactol fait plus son flacon bleu tout con, trop chiant ! J'ai pas envie de farfouiller dans le nouveau rayon produits de bottée d'Auchan, du coup c'est la disette (zette)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Dj Etnyk
et en plus t'as pas l'air con quand tu va ouvrir à tes potes.
Milk
Citation : Moi c'est le Hugoboss de ya longtemps, la boule couleur argent avec une ligne orange
C'est le mien ça. Boss In Motion comme dit précedemment, donc
Hamilton
Anonyme
Citation : Zap> tout le monde n'agresse pas des grand-mères pour se payer du Chanel.
Les cadeaux, ça sert à çaJules Joffrin
diggy
sinon je me suis complètement planté sur le parfum que j'utilise
pour ceux qui s'en foutent : javé cité CKone alors que c'est miracle de lancome.
sinon +1 avec YanLow
- < Liste des sujets
- Charte