Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Régime.

  • 128 réponses
  • 20 participants
  • 1 801 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Régime.
Il faut que je maigrisse moi...
J'ai des réflexions sans arrêt...
Du genre : "oh là!!! ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu..."

Il faut que je fasse quelque chose...Mais quoi ??
J'adore la bouffe, je déteste le sport...
Si vous êtes dans mon cas ou si vous avez des idées... :(((

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
121
Un kebab ça fait maigrir, j'ai été tellement malade ce weekend que j'ai perdu à peu pres 2 kilogs avec celui que j'ai mangé vendredi
122
C'est vrai qu'un bon plat avarié, genre du boeuf bien vert, ou une bonne gastro, ça purge bien... :D:

Je suis Charlie

123
J'ai connu une meuf qui avait bouffé de la viande avariée pour maigrir. Elle avait chopé un ver et avait fondu en un rien de temps.

J'en ai connu une autre qui m'avait dit :
- "de toutes façons, pour maigrir il n'y a pas de secret : il suffit d'arrêter de manger"
Moi - "Mais c'est une pathologie !!!! Ça s'appelle l'aneurexie !!!!" :oo:
Elle - "Oui, en temps normal c'est une maladie, mais chez une fille c'est parfaitement normal" :oops2:
124
'y a du boulot, là... :??:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
125
126
Je relance le thread de circonstance pour moi. Je suis pas bien grand et j'ai atteint le poids de mon numéro de département (Paris), ce qui depuis deux jours me hante.

Fini les burgers, entrecôte frites, tartines de mayo!

Bonjour carottes, haricots, poisson
Bonjour séances d'abdos et footings!
Je tiendrai!
127
J'sais pas si sa relève de la légende ou de la bêtise mais il paraîtrait que certaines personnes n'hésiteraient pas à ingérer de la viande mal cuite et potentiellement chargée d'une larve de ténia pour maigrir...

:surpris: :raoul:

"To boldly go where no man has gone before."

128
J'ai perdu 7 kilos en moins de trois semaines, mon secret, un voyage dans toute l'europe avec un sac à dos de 12/15 kilo, un budget bien trop short, et donc pas le fric pour quelque chose.

Ne pouvant pas rogner sur le logement et le transport, ne voulant pas rogner sur les visites culturelles, c'est donc la bouffe qui est passée à la trappe, en général je tournais à un repas par jour, le petit dej' et de temps en temps un truc genre barre de céréale pour calmer ma faim l'après midi...

De plus j'ai beaucoup marché, bien 15/20 kilomètres par jours...

ça faisait 2 ou 3 ans que je n'avais pas pesé un aussi faible poids. (avant ma vie de taupin quoi...).

:mrg:
129
Et bien déjà deux kilos de moins depuis mercredi!

:fete: