Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Régime.

  • 128 réponses
  • 20 participants
  • 1 776 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Régime.
Il faut que je maigrisse moi...
J'ai des réflexions sans arrêt...
Du genre : "oh là!!! ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu..."

Il faut que je fasse quelque chose...Mais quoi ??
J'adore la bouffe, je déteste le sport...
Si vous êtes dans mon cas ou si vous avez des idées... :(((

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
91
Bah, t'as plus qu'a apprendre a vivre avec tes gros patés!!! c'est sur que c'est pas ce qu'il y a de plus elegants, mais on est pas obligés de rentrer dans la moule top model quand meme!!

ps: bernard merguez tu n'est pas obligé de rebondir sur les mots "moule" et "top model"... :clin:
92
Shirow > attention quand même : le thé a tendance à solubiliser le fer, et notre principal apport en fer provient de la viande, rouge notamment. Du coup un régime végétarien avec beaucoup de thé peut apporter une carence en fer ( nécessaire pour les globules rouges). Néanmoins, je crois qu'il n'y a pas besoin de manger beaucoup de viande pour ne pas manquer de fer.

Je connais une nana qui a un tel régime "naturel" et qui du coup est obligée de bouffer des médocs pour compenser. On peut se demander si c'est vraiment si naturel... :mrg:

Citation : Et j'arrive pas à sauter un repas même si j'ai pas faim.


Bah de toute façon, sauter un repas n'est pas recommandé pour mincir, alors...
:bravo:


Et aussi : évitez l'aspartam et autres substitut au sucre : leur effet minceur n'a jamais été démontré, alors que pas mal de scientifiques s'interrogent sur leur toxicité !
93
J'avais perdu un e dizaine de kilos en arrêtant de tiser, en mangeant super sain (jamais de gras ajouté dans les aliments, avec plein de légumes)... mais pendant deux mois j'allais à la piscine 3 fois par semaine le matin et je courrais 1h 2 fois par semaine... c'atait pendant les dernières vacances, et j'ai gardé mon poids pendant presqu'un an... jusqu'aux révisions et là c'était foutu: plus de sport et j'ai repris 5 kg en 2 mois!

Sinon pour perdre du poids je pense qu'il faut de toute facon faire du sport (pour reprendre du muscle et éliminer plus vite) et manger avec raison (sisi, il y a plein de philosophes qui disent que le bien est en nous).

Courage les gros! :mdr:
94
Pouet > disons que je mange juste assez de viande pour éviter les carences ... :bravo:
95
Wah z'etes fous?????:oo:
comment on peux ne pas manger au moins un porcelet par jour??
96
Ou bien des côtelettes d'agneau :aime: ou du magret saignant :aime: ou des brochettes de boeuf :aime: ou du thon grillé :aime: ou une bonne bavette :aime: ?

C'est vrai, comment, comment est-ce possible ? (coller ici une image du surfer d'argent en pleine interrogation métaphysique)
97
La bonne bouffe c'est comme le bon vin,

toute la semaine, tu manges crudités, tu bois pas et le week-end, tu te fais plaisir en te faisant un bon resto avec un bon vin, du coup tu maigris, tu te fais plaisir, et si t'aimes le bon vin et la bonne bouffe, et ben tu manges et tu bois bien meilleur que d'habitude ...

( en tout cas à dire c'est super facile ... :tourne: )
98

Citation : En fait , j'ai un régime presque végétarien



Eat Bio + Drink Bio + Smoke Bio
99
Et la cote de boeuf, vous en faites quoi de la cote de boeuf????

Citation : en tout cas à dire c'est super facile .



:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
si tu savais comme tu as raison
100
Fumer bio... ça c'est du concept !