Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Régime.

  • 128 réponses
  • 20 participants
  • 1 773 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Régime.
Il faut que je maigrisse moi...
J'ai des réflexions sans arrêt...
Du genre : "oh là!!! ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu..."

Il faut que je fasse quelque chose...Mais quoi ??
J'adore la bouffe, je déteste le sport...
Si vous êtes dans mon cas ou si vous avez des idées... :(((

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
101
Ben ça existe!!! moi je ne fume que du bio naturel :clin: jamais de tabac!!!trop de saloperies dans le tabac
:ptdr:
102
Y'en a un qui a compris. C'était pas difficile pourtant : je parlais de Shirow quoi. :oops2:
103
Ah ouai mais je suis bon fumeur bio faut m'expliquer plusieurs fois!!! c'est normal ca met plus de temps les infos a arriver au cerveau :ptdr: ...ah ça y est je viens de comprendre :clin:
104

Hors sujet : kloug, je viens de voir ta fiche, c'est du fait maison ta télé???

105
Ouais, je suis en train de lancer des décos de guitares. Ça c'est le modèle "Cottage"
106
:oo: tres beau boulot!!!
je me suis amusé sur une strat (imitation je te rassure) que j'ai defretté et repeinte, mais on va dire que la finition n'est pas du meme niveau :clin:
vraiment du tres beau boulot ta télé :bravo2:
107
Elle va recevoir une plaque miroir vieilli. Bientôt la strat "Frisco" et une Les Paul "Versailles" :bravo:
108
Salut les gros ! Faites de la muscu, à chaque fois que j'en fais je perds ~400g, en plus comme ça vous vous sculptez des corps d'athlètes rutilants :humm:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

109
Si je ne m'abuse, à chaque fois que t'y vas tu perds 400g, mais c'est 440 g de flotte ... :?!:
110
C'est déjà ça ! En plus quand t'as la bouée, perdre de la flotte c'est pas mal... :oops:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon