Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "La minute sociale" ou les bonnes oeuvres du reverend

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 760 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion "La minute sociale" ou les bonnes oeuvres du reverend
"La minute sociale" ou les bonnes oeuvres du reverend
-------------------------------------------------------------------------


Pour les petits trucs qui peuvent faire une différence dans notre monde sans pitié.

Si vous avez quelques connaissances en matière sociale, elles seront les bienvenues ici.


Peut-etre un thread utile, enfin ?
:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21

je me permettrai de t'apporter ma modeste aide mon père, si d'aventure tu en avais besoin  mrgreen

22

bonjour Révérend

Je m'appelle Raymond D. je travaillais dans le social et plus spécialement dans le sport; mon role principal etait la reinsertion de jeunes sociopathes sportifs illetrés dans la vrai vie, legerement deconnecté de la realité.

Cette activité pour moi a été longue et pénible d'autant que la technique que j'ai crée de toute piece mis en place developpée par mes soins et je le dis bien modestement, a fait ses preuves sur les moins de 5ans; bref ma méthode a été mis a mal par des instances sportives que je considere encore moins competente que  les gens qui m'entouraient.

Je désire me marier avec la femme de mes reve qui a environ 20 ans de moins que moi; cependant le scandale lié non pas a mon licenciement, mais a l'incompétence de la totalité de  mon ex-entourage professionnel a jeté en froid entre ma personne moi-meme et ma compagne;

elle, ne supportant plus les appels anonymes nocturnes et les colibets sur son lieu de travail et moi  la désirant toujours autant grace à une technique sexuelle que j'ai devellopé moi meme et je doit dire modestement qui a fait ses preuves.

 

Bref je fais appel a toi non pas pour tes compétences que je sais inférieur à moi mais pour peut etre persuader ma femme que mon mariage avec elle lui apportera que du bonheur grace à une technique....

 

Raymond D.

 

une vielle et alors ...??

23

Cher Révérend,

J'ai entendu dire que dans la fonction publique il existait désormais un contrat de travail en CDI auquel pouvaient prétendre les contractuels (les malheureux qui ne sont pas titulaires de leur poste et/ou qui n'ont pas réussi le concours de la fonction publique).

Quels conseils pourrait tu donner à quelqu'un qui aimerait se sortir de son statut de contractuel corvéable et aléatoire, par exemple moi au hasard ?

E.S.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

24

passer un concours ?

bave

25

Ca c'est prévu en novembre, pour le passer je connais le chemin par coeur...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

26

bravo

27

ma foi vascille j'ai besoin d'aide ...

Citation de afp :

 

Moïse a traversé la mer avec un coup de main de la nature
(AFP) – Il y a 14 heures

WASHINGTON — Des chercheurs américains pensent avoir localisé l'endroit où Moïse a fait traverser la mer aux Hébreux il y a 3000 ans lors de la fuite d'Egypte, avec un coup de main de la nature, comme le raconte la Bible.

"Les gens ont toujours été fascinés par l'histoire de l'Exode en se demandant si cela avait pu être fondé sur la réalité", explique à l'AFP Carl Drews, principal auteur de l'étude et membre du Centre national pour la recherche atmosphérique.

"L'étude montre que le partage des eaux a un fondement scientifique", affirme le chercheur.

La Bible rapporte que "les enfants d'Israël ont traversé la mer à pied sec et que les eaux ont formé une muraille à leur droite et à leur gauche" tandis que Moïse étendait sa main sur la mer.

Les chercheurs ne parvenaient pas à localiser l'endroit du passage à partir des descriptions géographiques de la Bible. "Les auteurs du Livre de l'Exode ont pourtant vraiment essayé de situer l'endroit où Moïse a traversé mais les trois sites qu'ils nomment n'existent plus", souligne le chercheur.

M. Drews et son co-auteur Han Weiqing, océanographe de l'Université du Colorado, ont concentré leurs recherches, par modélisation informatique, sur les endroits où de forts vents d'est auraient pu repousser la mer. Plutôt que la mer Rouge souvent évoquée, ils affirment que la traversée s'est passée à l'est du delta du Nil, où un bras du fleuve et un lagon méditerranéen convergeaient, vers l'actuel Port-Saïd.

A l'aide d'images satellite, ils ont dressé une maquette et simulé la topographie de ce lieu où des vents très forts peuvent séparer les eaux et tracer un passage.

Selon leur modélisation, des vents de 100 kmh soufflant pendant douze heures peuvent creuser les eaux sur deux mètres de profondeur et de créer un passage, long de près de 3 km et large de près de 5 km. Ce passage reste exposé pendant quatre heures, suffisamment pour que les Hébreux traversent.

Dès que le vent cesse, les eaux reviennent rapidement, noyant ceux qui restent sur ce passage, affirme l'étude publiée en ligne sur le site de la Public Library of Science.

"Ces simulations correspondent au livre de l'Exode", qui raconte que l'armée du pharaon lancée à la poursuite des Hébreux a été engloutie, conclut M. Drews.

 

 

 

une vielle et alors ...??

28

Toujours cette manie de vouloir expliquer et rationaliser l'irrationnel...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29

icon_bave.gif