Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 73 428 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
4131

Citation : On peut changer cet animal par le nom d'un hamster par exemple

Je suis déjà à quatre pattes toute la journée mon loulou. :aime:
4132
Et alors ?? Pikatchu va bien ??

La vie, c'est comme un train de montagne

4133

Comme tu peux le voir, il biche grave. Il est tout chose rien qu'en pensant à ce qu'il pourrait te faire ressentir avec son appendice caudal. :mrg:
4134

Citation : Maara > mail (lapin, pas af).
tu les as vues les photos ??

C'est fait!!Lapin aux grands crocs t'as répondu piti Y!
:clin: :diable:

Citation : Je suis déjà à quatre pattes toute la journée mon loulou.

c'est comme ça que je surnomme mon chien!comme quoi, hein!

Citation : Comme tu peux le voir, il biche grave. Il est tout chose rien qu'en pensant à ce qu'il pourrait te faire ressentir avec son appendice caudal

Mode Biggard on[Moi quand ça a cette couleur là, j'y touche pas]mode Biggard off :ptdr:
Sinon ca va bien Hamtaro? :clin: :D:
4135
Avec Heldon qui nous encourage aux plaisirs du stupre verbal, ça va plutôt bien. :bravo:
4136
Pevets: Sur ce thread que j'aimais beaucoup, tu as pris une place un peu trop grande à mon avis, surtout que la plupart du temps tu dis des choses ennuyeuses au possible. Enfin je trouve. Et hier pour mon petit tour sur AF ça m'a passablement ennervé.

Mais en fait je crois surtout que AF m'ennuie tellement ces derniers temps que je n'en viens qu'à essayer de provoquer les gens, que ce soit toi ou midnight, alors que vous etes surements tres sympas IRL. Et les vieux qui tentent de passer leur temps à nous rabaisser, à nous parquer dans certains lieux d'af entre lequels il n'y a aucun croisement contribue aussi à cet ennuie. J'ai parfois l'impression détouffer sur AF.
pourtant il y a pas mal de gens que j'apprecie sur AF, et meme des vieux, meme si ça m'écorche de le dire, et que ça risque encore plus de gonfler leur égos parfois démeusuré.

Et puis les blagues de potaches de ce thread commencent à me sortir des yeux également, au point que je pense reduire tres fortement mon addiction au pub, en commençant par ce thread.

Vous vous foutez surement de tout ça mais tant pis c'est dit.

4137

Citation : Vous vous foutez surement de tout ça

Non.

L'analyse que tu fais de la situation est somme toute assez juste. Néanmoins, il n'est pas interdit d'être courtoie avec ceux que tu rencontres (je parle pour moi aussi (pardon Midnight)).
Tu éprouves une certaine lassitude ou manque d'intêret pour ce topic (ou af en général) soit.
Mais, peut-être tu n'en ne t'es pas rendu compte ta participation contribuait (à mes yeux)grandement à l'ambiance du topic.
Pour ma part, j'ai commencé à vraiment décroché à peu près au début des grandes vacances. Moment où toi aussi, me semble-t-il, tu t'investissais moins (ceci n'est pas un reproche).
Bref, tout ça pour dire que le topic est devenu ce que l'on en a fait.

Pour moi Pevets n'est pas ce que tu en dis c'est même le contraire. Mais c'est un avis très subjectif j'en conviens.

Bon, je ne sais pas pourquoi j'écris tout ça d'ailleurs je ne sais pourquoi je suis sur AF parce que je n'ai rien à voir avec le monde fabuleux du son.
Peut-être les gens...

J'espere que tu ne verra aucune animosité dans mon message de merde qui sert à rien...
En tout cas, je t'embrasse mon élève JR.

D'ailleurs je me barre pour une longue période.
Bonne route à tous.
4138

Citation : Salut ptite lolotte bien massée...

:?!:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4139
Salut Maara. Alors, ces travaux, ça avance ? Pour nous faire suivre tout ça, tu devrais créer ton blove, euh pardon, ton blog.
Et joyeux anniversaire. :fete:

Matos à vendre

4140

Citation : D'ailleurs je me barre pour une longue période.
Bonne route à tous.

Ben merde alors !

Matos à vendre