Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 931 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
4141
Toi tu sais où me trouver...
4142
Ben oui, mais bon.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4143
DTC ; ça me tente depuis tout à l'heure ; je me suis bien contrôlé, mais c'était trop tentant !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4144
4145

Hors sujet : Heldon, viens faire tes calembours ici, ce n'est pas moi qui m'en plaindrais.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4146
On pourrait presque créer le Club des D.T.C. ; il y aurait déjà cinq membres sûrs : Heldon, Papy, çam', Mandafel et moi.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4147

Citation : Pevets: Sur ce thread que j'aimais beaucoup, tu as pris une place un peu trop grande à mon avis, surtout que la plupart du temps tu dis des choses ennuyeuses au possible. Enfin je trouve. Et hier pour mon petit tour sur AF ça m'a passablement ennervé.

Mais en fait je crois surtout que AF m'ennuie tellement ces derniers temps que je n'en viens qu'à essayer de provoquer les gens, que ce soit toi ou midnight, alors que vous etes surements tres sympas IRL. Et les vieux qui tentent de passer leur temps à nous rabaisser, à nous parquer dans certains lieux d'af entre lequels il n'y a aucun croisement contribue aussi à cet ennuie. J'ai parfois l'impression détouffer sur AF.
pourtant il y a pas mal de gens que j'apprecie sur AF, et meme des vieux, meme si ça m'écorche de le dire, et que ça risque encore plus de gonfler leur égos parfois démeusuré.

Et puis les blagues de potaches de ce thread commencent à me sortir des yeux également, au point que je pense reduire tres fortement mon addiction au pub, en commençant par ce thread.

:oo: :oo: :pleure: :pleure:

Bon..je crois que j'ai compris !
Duch, je sais que c'est pas le grand amour, mais ça serait sympa de rendre l'ordi à JR et d'arrêter de poster avec son compte. je sais qu'entre potes vous devez vous voir souvent et que ça a pas dû être très compliqué d'emprunter ses codes d'accès ou mot de passe, mais on a compris ton message maintenant.
Reviens-nous avec ton vrai pseudo..au moins on plissera des yeux avant de te lire en sachant qu'on va encore s'en prendre dans la poire.
Et JR, tu peux revenir. On ne te tiendra pas rigueure de cette haute trahison.Love.

La vie, c'est comme un train de montagne

4148

Citation : On pourrait presque créer le Club des D.T.C. ; il y aurait déjà cinq membres sûrs : Heldon, Papy, çam', Mandafel et moi.

C'est un réflexe compulsif !
4149
4150
Moi aussi.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre