Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 73 429 vues
- 96 followers
Heldon jazzyTron
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne
Pevets
Hors sujet : Non, pas du tout.
M.P. ????
Anonyme
Hors sujet : Math phys, (plus connu sous le nom de math sup math spe) ensuite * c'est qu'en 2e annee il font 2 classes de niveau une ou le niveau est plus eleve ( et ou c'est plus dur) l'etoile et l'autre ou le niveau d'abstraction est moindre (mais c'est pas pour autant le club med...), et normal sup c'est le plus difficile concours qu'un preparationaire (un taupin dans le jargon) puisse tenter
explication de taupin:ici
Heldon jazzyTron
Quant à toi kakwa... (elle est kakwa cette chanson, toi l'auvergnat qui sans façon...):
Si t'as besoin d'un cours sur la biologie du plaisir, tourne-toi.
Anonyme
là faut vraiment que je parte,
allez salut et à dans 5 semaines...
Citation :
Quant à toi kakwa... (elle est kakwa cette chanson, toi l'auvergnat qui sans façon...):
Hors sujet :
ge fé temp ke sa de fote d'aurtografe?
Hamtaro
...Mais non, tu es encore là à raconter des conneries !
djkreez
Citation : Seul Djkreez aura pu trouver en plus de toi.
Heldon jazzyTron
Citation : Heldon, à cette heure indue tu devrais être à ton club SM en train de te faire flageller sauvagement par un grand chauve baveux en combinaison latex "la Crampe staïle"...
...Mais non, tu es encore là à raconter des conneries !
Je bosse, alors quand je fais une pause, je viens sur AF, et je sors mon ... inimitable.
Heldon jazzyTron
Comme quoi on peut être bon matheux et sans culture !**
On peut y aller.. il revient pas d'ici 5 semaines.
**kékéwoua > Bin c'est une chanson de Brassens "L'auvergnat". Quand même...roooo
djkreez
Maara
Hamtaro
Citation : Avec Heldon qui nous encourage aux plaisirs du stupre verbal, ça va plutôt bien.
J'ai lu "oral"..pff Bon ben il n'y a pas vraiment de contre-sens si je puis dire..non Hamtaro, ce n'est pas sale..
sinon, euh question en passant est ce que jr va mieux?
- < Liste des sujets
- Charte