Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Kakwa.. ça me fait plaisir de voir que tu es encore plein d'illusions. Et de naïveté.
Comme lorsque je t'ai dit que c'était comme de la creme nivéa et que tu aurais les joues toutes..enfin bref.
Tu as raison. Où as-tu mis l'huile d'olive d'ailleurs ?
un indice de plus comme quoi pevets et heldon font du SM ensemble...
Mais qui domine l'autre?...
perso je dirai pevets, heldon est telement faible...pfff
Bon allez je vous fait une fleur: je vous autorise à me martyriser si vous me croisez sur AF d'ici les vacances de la toussaint
Hors sujet : (en claire, c'est pour m'empecher de passer du temps sur AF, je suis en prepa et si je me limite pas un peu plus sur gratte af manga ordi ect ça risque d'etre dure cette 2e annee, en plus il y a les concours à la fin...)
Hors sujet : nan spe MP* (en plus je sens que je vais un peu galerer j'etais dans les dernier à passer en etoile et grosso modo les deux major de l'annee derniere on fait 5/2 pour essayé d'accrocher normal sup...youpi...)
je sais, tu peux commencer à me martyriser (je suis sur que c'etait un piege)