Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 917 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
4491
Si toi aussi tu admet que ma musique est ce que tu n'as jamais entendu de mieux, je serais peut etre sympathique malgres ton cas désespéré.

4492
"en retard" bin ouais je me disais bien... j'ai besoin de sommeil moi dis donc!



"dédé la main noire" :?!: heinh???
4493
Ta musique... mouerf, on va dire que dans son genre, elle est respectable, mais j'aime pas ton genre, désolé :oops2:
4494
A ton age moi aussi je ne jurais que par le métal, c'est d'ailleurs apres un concert de mon groupe que j'ai été déniaisé...mais je m'égare.
Peut etre que toi aussi tu évolueras dans la bonne direction musicale.

4495

Citation : c'est d'ailleurs apres un concert de mon groupe que j'ai été déniaisé

... par un gros black qui hurlait en même temps dans tes oreilles "tu vas la fermer oui ? tu vas la fermer maintenant que je t'ai pété le.." ?? :twisted: :tourne: :tourne:

La vie, c'est comme un train de montagne

4496
Heldon, tu auras beau te mettre du cirage sur la figure, tu n'auras jamais aucune chance.

4497
Salut la compagnie !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4498
Jr, c'était quoi tes gouts metaleux? Nan parce que moi, j'aime ce qu'on fait avec mon groupe, et au premier concert, ce qui est sur, c'est qu'il y aura du monde et de l'ambiance.

Pourquoi tant d'assurance? simplement parce qu'on est détesté par les trois quart de la scene departementale, et qu'ils viendront se foutre de notre gueule, etc... ca va etre trop cool :aime:

Si on leur sort le set parfait, ca sera genial :aime2:
4499


comme l'a fait un de mes profs de math: "place la virgule"

(sauf que lui c'etait une citation de nicolas II "pardonner impossible executer" "place la virgule" )
4500

Citation : Salut la compagnie !



:coucou: