Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 790 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
4991
Moi j'ai deja mis un canapé hyper confortable chez les anges, j'étais venu chercher midnight et finalement je suis resté.
Je sens que je vais bien me marrer.

4992
Détendez le string de bon matin les gars :coucou:
4993
Personne pour me dire en quoi ce thread consiste ?
Vous tenez vraiment à me voir là-bàs aussi ?
Bon.

Merci pour les félicitations de Pevets, j'avais raté le dernier en date (les images qui tordent)...alors je voulais me rattraper.

Citation : Néanmoins, toute vérité irréfutable telle que celle énoncée plus haut a sa place en quelque lieu que ce soit, même sur un thread de laquais obséquieux dont le passe temps favori est de se polir les roustons à grands coups de steack labial (supposition hardie).


:8O: :?!: :idee2: Toi t'aimes San Antonio !!!!???

La vie, c'est comme un train de montagne

4994

Citation : Personne pour me dire en quoi ce thread consiste ?


À l'origine, c'est un topic de jeunes newbies pour jeunes newbies ; un lieu pour se retrouver sans se faire pourrir (sans raison, bien évidemment) par les ieuvs. Bref, l'ancêtre de thread ici présent.
Depuis, c'est devenu le repaire d'une bande de potes, un ersatz de MSN.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4995
Ce thread consiste a parler tout en tentant d'atteindre le vide sideral de la pensée humaine. C'est tres drole, et Pevets y est notre roi avec son beau compteur fondu.

4996
Je retire ce que j'ai dis.
La versin de Pevets est plus proche de la vérité en fait.

4997

Citation : Ce thread consiste a parler tout en tentant d'atteindre le vide sideral de la pensée humaine.


Ma foi, si tu le dis... En ce moment c'est un peu mort, mais ça a été autre chose.
De toute façon, dès lors qu'on cherche à converser sérieusement, ça déplaît fortement à Jr.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4998
Ok.
Conversons serieusement.
Je t'écoute.

4999

Citation : De toute façon, dès lors qu'on cherche à converser sérieusement, ça déplaît fortement à Jr.



Faux.
Un jour j'ai essayé d'acheter sa soeur pour une nuit et il était on ne peut plus sérieux pendant les négociations financières.

Bon...quand j'aurais plein de temps d'un coup j'irais...oui je sais c'est fou...j'irais toutes les pages de ce thread.
Na.




ps : vous avez vu comme le hamster vient plus la ramener ? Il doit être en train de tourner le pauvre..
Au fait ...

Citation : celle énoncée plus haut a sa place en quelque lieu que ce soit


Oserais-je ?

La vie, c'est comme un train de montagne

5000
Vu comme tu as réagi la seule fois où je l'ai fait avec toi, je n'en ai plus trop envie ; si tu n'avais pas le temps de répondre, il fallait me le dire avant. En outre, il y a des façons de le dire.
Et puis, pourquoi vouloir converser avec moi puisque je te gonfle profondément ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre