WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 74 092 vues
- 96 followers
Heldon jazzyTron
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne
Jr0001
Je sens que je vais bien me marrer.
[jj]
Heldon jazzyTron
Vous tenez vraiment à me voir là-bàs aussi ?
Bon.
Merci pour les félicitations de Pevets, j'avais raté le dernier en date (les images qui tordent)...alors je voulais me rattraper.
Citation : Néanmoins, toute vérité irréfutable telle que celle énoncée plus haut a sa place en quelque lieu que ce soit, même sur un thread de laquais obséquieux dont le passe temps favori est de se polir les roustons à grands coups de steack labial (supposition hardie).
Toi t'aimes San Antonio !!!!???
Pevets
Citation : Personne pour me dire en quoi ce thread consiste ?
À l'origine, c'est un topic de jeunes newbies pour jeunes newbies ; un lieu pour se retrouver sans se faire pourrir (sans raison, bien évidemment) par les ieuvs. Bref, l'ancêtre de thread ici présent.
Depuis, c'est devenu le repaire d'une bande de potes, un ersatz de MSN.
Jr0001
Jr0001
La versin de Pevets est plus proche de la vérité en fait.
Pevets
Citation : Ce thread consiste a parler tout en tentant d'atteindre le vide sideral de la pensée humaine.
Ma foi, si tu le dis... En ce moment c'est un peu mort, mais ça a été autre chose.
De toute façon, dès lors qu'on cherche à converser sérieusement, ça déplaît fortement à Jr.
Jr0001
Conversons serieusement.
Je t'écoute.
Heldon jazzyTron
Citation : De toute façon, dès lors qu'on cherche à converser sérieusement, ça déplaît fortement à Jr.
Faux.
Un jour j'ai essayé d'acheter sa soeur pour une nuit et il était on ne peut plus sérieux pendant les négociations financières.
Bon...quand j'aurais plein de temps d'un coup j'irais...oui je sais c'est fou...j'irais toutes les pages de ce thread.
Na.
ps : vous avez vu comme le hamster vient plus la ramener ? Il doit être en train de tourner le pauvre..
Au fait ...
Citation : celle énoncée plus haut a sa place en quelque lieu que ce soit
Oserais-je ?
Pevets
Et puis, pourquoi vouloir converser avec moi puisque je te gonfle profondément ?
- < Liste des sujets
- Charte