Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Y'a rien !
Encore un message fantôme peut-être ? Tu m'en diras plus prochainement...Le Bloody, c'est un habitué des coups rapides...
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521397
4662Posté le 04/10/2006 à 14:58:05
Nan je dis ca parce que j'étais pas venu depuis avat-hier, et que sur ce thread j'avais 5pages a lire (sachant que j'ai 25posts pas page)...
Et pis voila, j'ai sauté 4pages, mais j'en ai lu assez pour savoir que Maara est une ivrogne
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4663Posté le 04/10/2006 à 15:08:18
:Midnight: X :Ludo: X :JR:
le :JR: c'est juste pour le ton agressif.
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4664Posté le 04/10/2006 à 15:29:35
tout le monde!
Jr
Citation : Maara, tu ira te laver la bouche dans le benitier avant de reciter tes trois pater.
Ah ca désolée ma religion me l'interdit formellement, j'y suis hautement allergique ! Encore si tu avais dis chanter a la chorale, ce l'a m'aurais rappeller des souvenirs...
Et pis voila, j'ai sauté 4pages, mais j'en ai lu assez pour savoir que Maara est une ivrogne
Citation :
Midnight!
Euh dis donc, c'est comme ça qu'on parle de sa mère?
Tu sais que je pourrais bien te priver de sorties ?
Moi ivrogne, mais non, pas du tout, je ne bois que rarement, mais toujours du bon vin!
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4665Posté le 04/10/2006 à 15:50:55
Citation : A Pluche
Pourquoi c'est toujours à lui que revient les applauses ?