Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 967 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
4651
:ptdr:

Citation : on mais les gars j'hallucine grave là !!!!!


D'abord elle lui dit "tu m'as fait rire"

Ensuite lui... sous-entendu "je vais au lit",

Et là.... "j'arrive" ooooh mais??!!


Tu aurais voulu une place? :mdr:
mais non, je te charie..mein liebe Herz :aime2: :bise:
4652
Bon Matin Maara... Moi ma nuit commence... hi hi hi

Marie... :tourne:
4653

Citation : Hamtaro, c'est bon ? Tu as eu le temps de lui greffer la puce GPS dans l'orteil gauche ?... on va enfin savoir ce qu'il écrit à Maara !!


Cher Docteur, ma perversité s'étant considérablement accrue à votre conctact, je n'ai pu m'empêcher de greffer cet émetteur dans un lieu beaucoup plus insolite tel que le suggère le cri de ralliement de ce thread. :diable:


Citation : Hamtaro, y'a de la place dans ta cage siti plait ?


Je suis toujours prêt à accueillir de nouvelles vict... Euh, oui, bien sûr, tu es le bienvenu dans mon doux foyer.
4654
Bon, je vais me devoir d'agir.
Heldon, tu me fera trois fois ton chapelet.
Maara, tu ira te laver la bouche dans le benitier avant de reciter tes trois pater.
Quand à toi hamtaro, tu me fais 5 pater et trois ave. Et ne traine plus avec cette bande de zigoto, ils t'empechent de venir chanter le dimanche avec moi.

4655
Salut la compagnie !
Salut mon copain Jr ! :saucisson d'or:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4656
4657

Citation : je n'ai pu m'empêcher de greffer cet émetteur dans un lieu beaucoup plus insolite tel que le suggère le cri de ralliement de ce thread



:ptdr:

Infame crapule ! Je suis dans un cyber pour vérifier les co... que vous vous êtes racontées dans mon dos, et j'ai étouffé de rire, alors que le café est rempli de monde.

Et si l'un seul d'entre eux me demande "C'est où que c'est drôle"? Je lui sortirai le cri en question !



Citation : Tu aurais voulu une place?


OUI !

La vie, c'est comme un train de montagne

4658
Au fait tu as vu les new sur 'leg gens que vous revez de fouetter?'

4659
Non, l'ordi rame ici.
J'y vais de ce pine.

La vie, c'est comme un train de montagne

4660
Vous pourriez ecrire moins quand je lis ps le sujet? merci !

Je voudrais donc, une moyenne de 12posts par jour. Ca vous suffira, vous enlevez votre flood, et ca revient a 1 message normal :mrg:

Allez, A Pluche :clin: