Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 965 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
4801
4802
:coucou: Head
4803

Citation : Au fait, j'ai vu que tu n'étais pas né de la dernière pluie sur ce site.


Oui, ça fait un moment que je suis inscrit sur AF mais ma présence sur les forums n'a pas été assidue (j'ai manqué pas mal d'histoires) car il se trouve que je n'ai pas la folie du post à tout prix comme certains...

Citation : Peux tu (moi qui m'intéresse à l'histoire d'AF et à ses grands moments) m'en dire plus sur un certain Didier Julia ? j'ai vu par hasard quelques uns de ses posts où tu était aussi...


Didier Julia c'était un Afien connu aussi sous le pseudo de Fleur Rouge et qui n'avait pas sa langue dans sa poche. Il invectivait copieusement les "vieux" d'AF et tous ceux qui venaient se frotter à lui. D'ailleurs il ne disait pas que des conneries et il est l'auteur de la fameuse expression "musiciens ratés". A l'époque il parlait de Sol Carlus et sa clique. :bravo:


Jr. > C'est Maara qui s'occupe du secrétariat et c'est Heldon qui procède à la visite médicale de contrôle avec fouille anale réglementaire. :D:
4804
C'est bon j'ai mon certificat, et la fouille a été reglée dans les regles de l'art.

C'est bon on peut y aller?

4805

Citation : Jr. > C'est Maara qui s'occupe du secrétariat et c'est Heldon qui procède à la visite médicale réglementaire avec fouille anale


Hamtaro :ptdr:
4806

Citation : C'est bon j'ai mon certifiva, et la fouille a été reglée dans les regles de l'art.


Laisse-moi humer les mimines de heldon et on en reparle, c'est moi qui décide...
4807
Salaup
Meme le vieux chinois y a droit.
Et moi? Que dalle?

4808
Maara, des fois que tu m'aurais pas vu, je suis là aussi !!!! :furieux:

La vie, c'est comme un train de montagne

4809

Citation : Laisse-moi humer les mimines de heldon et on en reparle, c'est moi qui décide...


Ah non, l'hygienne je te prie...., tu ne crois pas qu'il aurait omis de porter des gants?! :mdr:


Mais oui mein Liebe, je sais que tu es là :bise:
4810

Citation : Maara, des fois que tu m'aurais pas vu, je suis là aussi !!!! :furieux:


Fais ton boulot d'abord toi, au lieu de faire du gringue à ma secrétaire ! :fache: